• Aiya !

    Passé une très mauvaise nuit, très mal dormi et levé à 5 heure du matin, vite rasé le peu de barbe qui pousse sur mes joues en une semaine et attaqué la mise en page de mes derniers poèmes afin de les poster sur le blog, sur six poèmes, j'en publie que quatre, deux assez féeriques, deux en mode poètes vagabond !

    Et je risque de me répéter mais j'ai tout de même fait une super balade ! tongue

    Comme vous êtes des gens pressés je vous met le lien direct, mais sinon vous pouvez accéder aux poèmes dans la rubriques, Poèmes et Vers du blog !

     

    Les deux poèmes féeriques : 

     

    Tanière de Lumière

    -Sur une Souche

     

    Les deux poèmes en mode Poète Vagabond:

     

    -Banc de la Rivière

    -Cherche Rivière

     

     

    Nouveauté - 31 Mai 2014 - Poèmes

     


    votre commentaire
  • Excusez moi de faire un article pour ci peu mais étant ma citation préféré je ne peux la cacher, et à toi Tolkien, tout mes respects, tu fus un grand écrivain, conteur et philosophe !

    "Il y a toujours de l'Espoir !" - John Ronald Reuel Tolkien

     

    Honorons toujours cette phrase, mes amis !

     

    Citation Coup de Coeur


    votre commentaire
  • Amis des forêts, entendez cette prière et rassemblez vous pour protéger ce monde de la cruauté ! En créant des races les Pourris et les Fumiers de tout genre se sont transformés en race elles même détestables, celle du Terreau de la Haine. Amis, répondaient au sang des elfes, les hommes ont le droit d'être heureux. Aidons nos frères de ce monde ! Rétablissons la paix, rétablissons le respect, quitte à détruire le Mal ! Nous Combattrons mes Amis ! Ensemble ! Nous devons nous unir ! L'âge de la Haine proclamé par la Race Humaine ne doit pas détruire ce monde, Loups, Elfes, Archanges, Démons des bois et des Mers, Nains des montagnes, Elfes Noirs, Elementaux, Humains, unissons nos forces et poussons nos cris pour causer de grandes souffrances chez l'ennemi ! La Haine, le Racisme, l'Homophobie est intolérable dans cette Création ! Hurlons tels les Banshee et montrons la Sagesse à nos jeunes frères, le Peuple des Hommes.

    Mana ùlumë lir nandlaicolassë.

     

     

     


    votre commentaire