• Bonjour à tous !

     

    Alors que nous touchons à la fin du mois d'Août et qu'on a déjà un temps d'Automne pluvieux par chez moi, avec des températures parfois assez basses, un temps pas du tout de saison, je poste une petite news pour vous annoncer la mise en ligne de deux nouveaux poèmes écrit il y a une semaine. Et dans la foulée, vous partager un de mes dessins fait la semaine dernière, une archère que j'ai dessiné afin de faire un fanart pour le jeu "Dog of War Online" le personnage de Silienne de Laverne, le héro que j'utilise dans mon armée dans ce jeu de stratégie. Je suis pas un très bon dessinateur mais je pense que c'est pas trop mal ^^

    Le premier, "A la Dame de la Nuit" est un hommage à la Lune, un astre que j'aime particulièrement, astre personnifié ... Et je sais pas pourquoi j'ai l'impression de spoil en disant ça ... Cliquez ici pour aller lire le Poème "A la Dame de la Nuit.".

    Le second est un poème nommé "Crins de Feu". Je voulais écrire une poème sur les chevaux pour une amie, Élise, une passionnée de chevaux ! J'ai soudain était inspiré et j'ai pu décrire la beauté d'un cheval formé de flamme, une chimère éphémère aux apparences de cheval enflammé ... Cliquez ici pour aller lire le Poème "Crins de Feu".

     

    Et donc comme dit plus haut, le dessin que j'ai fait malgré mes piètres talents de dessinateur :

     

    Mon dessin malgré mon piètre talent de dessinateur ^^'

     

    Voilà ! A très vite ! Bonne lecture et visite ! ^-^


    votre commentaire
  • Ce poème à rien à voir avec le spectacle "Crins de Feu" de Provins. Je voulais écrire un poème sur les chevaux pour mon amie Élise, une très bonne amie à moi qui adore les chevaux.
    J'ai décidé de retranscrire tout le beauté des chevaux dans cette créature fantastique, chimère éphémère, une créature qui me plaît énormément. J'espère que le poème lui a plut !

     

    Poème Crins de Feu

     

    Poème Crins de Feu

     

    Crin de Feu


    votre commentaire
  •  

     

    A la Dame de la Nuit.

     

     

    A la Dame de la Nuit.


    6 commentaires