• Vous avancez dans un petit chemin forestier, le chemin est bordé d'arbre forestier de couleur ... VERTE ! ( On s'en branle MJ de la couleur ! ) (Vos gueules ! C'est moi le narrateur !) Ayant disparu depuis plusieurs jours, tout le monde s'inquiétaient pour le rôdeur légendaire ! ( Mais mon cul on s'en fout de lui ! Il a une dps de minable ! ), est c'est ainsi que avançant sur un sol composite de feuilles mortes, terreaux, bestioles crevés, et sangs ... ( Vachement précise ta description ! )

     

    Les vêtements mouillés par une sueur monstrueuse vu que votre cosplay est en coton et pas en lien composite mais restons rôleplay ... Les vêtements couvert de sueur, après un combat torride avec des orques terrifiant ! (Mouais des level 3 ! ) et donc les vêtements couverts d'un sang noir et épais ... ( Je l'ai décapité le salaud ! Héhéhé ! J'ai eu un jet de 17 ! ) ( Ta gueule j'ai fais un jet de 19 ! ) ( Et moi j'ai tiré une flèche et j'ai fais 3 ! ) (Ouais mais toi on s'en fout ! ) BON BORDEL VOUS M'ECOUTEZ ! (Ah ! Sorry sir ... ) OUAIS T'AS INTERET CAR SINON JE TE MET DES BORDELS DE TROLL DANS CETTE PUTAIN DE FORÊT ET JE VOUS CHANGE LES REGLES ET ... ( Mais calmez vous ! Je disais juste tout à l'heure que j'avais jamais vu cette règle pour déclencher des centaines de pièges sur notre équipe ! Heureusement on a tous eu des 16 d'esquives ) ( Ta gueule c'est magique ! ).

     

    « Bon on la fait votre quête ? ,s'exclama le MJ énervé.

     -J'ai faim ! Grouille toi, la pizza refroidit... , Répondit le Joueur de l 'Ogre.

     -Mais c'est un ventre cette ogre ! , s'exclama le Joueur du Barde.

     -Tu me le casse avec le rôleplay la tafiole de barde !, dit le Joueur du Guerrier sur un ton las.

     -J'ai une jupe mais je suis pas une tafiole ! , se défendit vainement le Barde.

     -Il dps que dalle ! Heureusement le MJ a changé les règles de sa classe et il peut tirer à l'arc.

     S'exprima dans un demi sommeil le Joueur Assassin n'ayant pas dormi depuis plusieurs nuits.

     -Mais euh … J'augmente tes skills d'esquive tu pourrai être sympa ! Se plaignit le Barde

     -Bon les gars … On continue ? Prie le mj dans un sentiment désagréable d'impuissance. On y arrivera jamais au scénario de Roncefière …

     -Le scénario de Roncefière ? S'étonna le Prêtre endormie...

     -Bon, ça va encore durer deux heures, je vais aller chercher une bière, esquiva le Joueur de l'Assassin disparaissant dans la cuisine. »

     

     

    La News Rôlistiquo-chaotiquement-humouristique du 10 Août 2014

     

     

    C'était y'a deux jours, durant une nuit bien noirs et chaude, très humide … N'arrivant pas à dormir, je réfléchissais à l'histoire de Princesse Chat, mais mon cerveau était un vide venteux. Je repensais à l'histoire que j'avais complètement foiré y'a des années de ça, « Les Chroniques des Royaumes ».
    Je repensa au chapitre que j'avais beaucoup aimé imaginer mais sur le papier … Une catastrophe !
    J'ai décidé de réécrire le Chapitre mais … d'abord, je mis l'arrivé des ennemis d'un façon plus sombre, plus infiltration, et balança l'idée pourrie de l'arrivée des ennemis par la mer, gagnant deux, trois pages de noirceurs et suspens...
    Enfin arriva le premier affrontement, décrit de manière stratégique.
    Puis arrivèrent des personnages, des héros, et tout en gardant l'arrière plan des combats, des personnages, des destinés, un background se traça !

     

    Ainsi, naquit une nouvelle histoire, totalement différente de la première, avec au départ juste l'envie d'écrire un passage qui me faisait honte … Et ainsi j'atteins 17 Pages ! Un chapitre fini, et un chapitre à moitié écrit !

     

    Juste heureux d'avoir autant écrit d'un coup ! Trois et demi heures d'écritures soudaine !

     Je veux continuer d'écrire cette histoire ! Pourvu que pas en manque d'inspiration !

     Je veux continuer !

    A suivre !

     

    La News Rôlistiquo-chaotiquement-humouristique du 10 Août 2014

    "Wait for me" par Janiko neko Chan ( source : DeviantART )

     


    votre commentaire
  • Aiya !

     

    Alors voici une poème que j'ai écris avec pour idée de départ de mettre d'imaginer les paroles d'un sort de Barde Luth dans le jeu Final Fantasy Tactics Advance, mais le poème en lui même a du Chant du mog, juste le titre du sort ! Aucune allusion à l'univers de Final Fantasy Tactics et mentionné, alors tout le texte entier et ma propre création et imagination et le texte en lui même peut passer pour une prière de fantasy totalement générique !

    Et c'est pas parce que l'idée était à la base, un clin d'oeil à un grand jeu vidéo qu'il faut rager ... kupopo ...

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

    Mélopée Muette

     

     

    Mélopée Muette


    votre commentaire
  • Aiya !

    Une nouvelle Graine de Poème pour votre Jardin de Rêve !

    Un beau poème que j'écris avec une dédicace à mon amie (et louveteau) Sibyl qui me l'a inspiré hihi ! ^-^

     

    Le poème :

    (En image pour éviter le plagiat un minium comme d'habitude ! ;) Et je vous rappelle que ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci. )

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

    Le Ying et le Yang, poème écrit à Sibyl

     

     

     

    Le Ying et le Yang, poème écrit à Sibyl


    votre commentaire