• Salut tout le monde !

     

    Alors je trainasse un peu sur le blog, mais c'est officiel, j'ai bien commencé à écrire une nouvelle Amour et Amitié! J'ai d'ailleurs travaillé jusqu'à tard dans la nuit et j'ai du aller dormir à un moment car je voyais bien que j'en avais encore pour deux jours et je risquais d'aller trop vite !

     

    Du fait que mon petit panda et un autre de mes chères amies ont l'air d'aimer les personnages. Ça m'a super bien motivé à écrire ! Je suis arrivé à un passage dangereux de l'écriture, je réfléchis à mes choix pour la suite et fin de la nouvelle.

     

    La Nouvelle devrait garder son nom, "First Kiss". La nouvelle, je l'écris en m'inspirant des shojos, bien que pas un grand fan de ce genre, j'aime bien écrire dedans finalement ! Je prends plaisir à tirer les ficelles du Destin pour rassembler les deux personnages. Au final, je trouve que j'ai voulus aller trop vite à la narration finale. J'ai pourtant rajouter une partie de l'histoire qui n'étais pas prévue à l'histoire et je voulais qu'ils tombent amoureux très vite !

     

    Pour le petit malaise que je sens sur mon scénario, je pense réécrire le passage que j'ai écris alors que je commençais à être vidé de mes forces. Bien que ce matin encore, je voulais la finir, plus je réfléchi, plus je pense ajouter une ou deux scènes et garder la scène que je voulais supprimer! Maintenant que j'y ai investis du temps, faisons pas les choses à moitié, je répète les sensations de mal écrit que "Kantelia, le Destin d'un Monde". Je dois persévérer !

     

    Merci de votre visite chers visiteurs et lecteurs,lectrices. A très vite !

     


    votre commentaire
  • Salut tout le monde !

     

    Les poèmes vous aimez ? Tout frais, tout chaud, un nouveau poème s'ajoute à Graines de Poème ! Ne me cachez pas que vous les aimez ! Vous les adorez ! Je sais pas celui là plaira, mais je pense que si.

    Si y'a bien une chose que je hais, c'est le Temps ! Il s'écoule beaucoup trop vite et parfois m'empêche d'écrire ! Pour moi, écrire c'est ce qui me permet de vivre, d'exister. Alors que cette sale chose agisse sur moi et me fais vieillir ( Il faut avouer, les miens vieillissent très lentement mais je vieillis tout de même ! ) ose parfois m'empêcher d'écrire ! Je parle ainsi de cette chose extrêmement précieuse dans ce nouveau poème que j'ai écris et archivé dans Graines de Poèmes, allez donc le lire !

     

    Sinon, je vais tenter d'écrire une nouvelle d'"Amour&Amitiés".

    *Plusieurs pisseuses de 15 ans crièrent et sautèrent de joie*

    Ouep ! Et je l'écris spécialement pour elles je pense ...


    -"Arthz ? T'es tombé sur le tête" S'écria le Narrateur.

    -"Que vais-je donc tracer comme merde ?" Protesta la Plume.
    -"Brûlez moi !" Supplia la Feuille.

     

    ROOOOH ! Vos gueules hein ?! Je suis le maître ici ! Et si j'ai décidé ça, c'est que j'ai envie !

    Plus précisément, je voudrais écrire un court texte, genre nouvelle, sur le premier amour.

    Souvent douloureux, c'est surtout quelque chose de nouveau et les premiers sentiments qu'on éprouve ! Je voulais faire le garçon en personnage principal et la Fille le personnage secondaire. (Les féministes fermez vos grandes gueules et continuez de lire ) puis, je me suis dis que ça serai mieux de faire le personnage principale en fille. ( Les yaoistes ne critiquent pas sinon ça va saigner ... ) Pourquoi ? Car 80-90% des personnes qui liront la nouvelle seront des filles, faut qu'elles puissent s'identifier au personnage principal !

     

    -"Et faire de doux rêve sur l'amour" Dit avec rêverie la Plume.

     

    A très vite, et merci de votre visite !


    votre commentaire
  • Si y'a bien une chose qui m'agace, c'est le Temps !

     

    Cette chose incompréhensible qui passe trop vite et me laisse parfois même pas le temps d'écrire un tout petit peu ! Cette chose que je maudis, je lui consacre un poème. Bonne lecture !

     

    Texte en image pour décourager le plagiat.

    Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Sables de Temps


    votre commentaire