• Voici le premier vrai poème dédié à cette rubrique obscure ... Rubrique obscure ... Donjon Maléfique ... Obscurité ... Donjon obscur ...

    Ouais ... Je crois que j'en ai perdu plusieurs là ... Alors ces poèmes de cette série "Poèmes en Terre de Milieu Donjonique" ne vont pas vous demander d'être joueur de Jeu de Rôle pour comprendre ( Même si la compétence [Connaissance du Jeu de Rôle] vous fournira un bonus de survie par moment, sait on jamais ). Les Poèmes sont écrit aussi sérieusement que les autres, mais souvent à vue humoristique !

    J'en parlerai d'avantage dans la news, je vous laisse découvrir ce premier poème... "Les Aventuriers Téméraires", inspiré du jeu de rôle, pas aussi féérique et lyrique que d'habitude, mais si il vous fait sourire et que vous avez envie de défoncer un donjon entre ami, ça sera déjà bien réussi !

     

    Pour ceux qui préfèrent mes poèmes beaux et sérieux, ne vous inquiétez pas, si vous aimer pas ces poèmes humoristiques sur le jeu de rôle, ça reste que des créations parmi toute celles que je fais, et ici, je développe mon humour en vers juste parce que ça fait aussi partie de moi et que à côté du poète sensible, on a le ménestrel foireux qui tente d'attaquer un troll de cinq mètre avec une guitare... ( ça a fait sprotch les dés ont parlé. )

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.


    28 commentaires
  • Bonjour à tous !

     

    Je pourrais même vous dire bonne nuit tellement je suis déréglé !

    Oui... J'ai envie de dormir le jour alors que la nuit j'ai envie d'écrire ! Donc, cette nuit je me suis encore levé pour écrire des poèmes.
    Vu que je me suis réveillé en mode vampire ... Nan, j'ai vampirisé personne, mais le soleil dans ma tronche à 10 heures du matin alors que j'étais en pleine forme pour attaquer la publication des poèmes et l'écriture de "Aryon ou le Rôdeur au Renard", m'a provoqué cette effet là : "Quoi du soleil ? Aïe ... ça fait mal ... ZZZzzz".

    Et non, je ne suis pas un vampire pour deux sous ! Le principal c'est que j'ai des poèmes à poster !

    Bon, j'avoue que au final, j'ai pris un bon retard. Donc, tout juste réveillé de deux heures, je vous dis soyez patient, des nouveaux poèmes arrivent, j'en vais en écrire d'autres et je veux aussi écrire mon conte dont j'ai parlé plus haut !

     

    Sur ceux mortels... Non je parle en tant qu'elfe là ! Pas en tant que vampire ! Bref sur ceux ... Explorateur de mon antre ... Un autre dans une forêt ! Pas une crypte ! Merci de votre visite et à très vite !

     

     

    Ecrivain de Nuit...

    Edit : Allez ! Une de mes photos pour vous égayer le blog ! Et comme je l'ai dis, c'est moi qui ai pris la photo donc les crédits photos sont de moi ! Je file ma mère est entrain de tout me foutre un carton de papier à la poubelle ! >.<


    votre commentaire
  • A une amie :

    Parfois on pleurs en se cachant les yeux, on ose plus les ouvrir pour regarder ce monde glacial, on veut plus jamais souffrir, on veut juste revenir en arrière mais parfois devant nous dans la glace, y'a quelqu'un qui nous observe et attend.


    votre commentaire