• Bonsoir à tous !

     

    Vous allez bien ?
    Ce soir, point de nouvel écrit mais un endroit pour échanger avec moi  !

    Dans la taverne vous pourrez donc parler avec moi, me demander d'écrire des choses en particuliers, m'emmerder, picoler de la bière naine virtuelle et aussi rôle play ! Attention, j'accepte que le "RP" dans le cadre de la fantasy et du moyen âge !

    Pour le moment, j'ai qu'une seule section ou tout sera mélangé car je teste. Si vous utilisez beaucoup ma taverne le menu ressemblant à un dialogue de jeux de rôle et servant de "porte d'entrée" sera étoffée en catégorie, genre "discussion" ou "tableau de quête". Pour les adeptes des forums de ce type donc, c'est en construction, j'améliorerai selon l'utilisation et l'utilité de ce petit forum "Taverne" !

     

    Envie de boire un verre ? Discuter avec le rôdeur ? Commander ? Faire un Rôle play ?

     

    Merci de votre visite, à très vite !


    votre commentaire
  • Merci pour tout vos commentaires sur mon blog et ailleurs pour mon travail, ça me remonte le moral <3 Vous méritez que je me bouge les fesses plutôt qu'à démoraliser sur ce monde soit disant plus réel que le mien qui me pourri la vie, je vais partager encore une partie de mon monde, ce monde qui vous aimez découvrir.

    Merci, merci à vous ! Comme je le cesse de le répéter, ça m’émus que vous appréciez mon monde et mon travail. Un écrivain n'est rien sans ses lecteurs, j'écris bien, mais sans vous ce monde ne serait pas vraiment si vivant.

     

    Alors je pose mon épée deux minutes, histoires de prendre ma plume !
    N'hésitez pas à me dire que vous aimez et réclamer des histoires ! Encore merci !

     

    Edit 30/03/15, 19h:

    Rentré épuisé d'une longue marche dans le vent après avoir rendu visite à mes fidèles conseillers que je remercie une fois de plus pour leurs précieux conseils. J'ai une page pleine de gribouillis vite fait tirés de réflexion mais je n'ai pas ramené de contes ou poèmes. Je ne peux pas vous prendre le vent en photographie mais j'aurai aimé que vous puissiez ressentir ce que j'ai ressenti. Je suis un peu moins malade et mon moral va remonter, j'espère ne plus vous faire attendre très longtemps et publier un beau conte. 


    1 commentaire
  • Je trouve cette image trop mignonne et donc je vous la partage avec mon interprétation à moi.

     

    "Non Maman ! N'y* va pas ! Tu vas te faire tuer par un chasseur!"

     

    Renardeau et sa mère

     

    Je trouve ça horrible et détestable qu'on fait exprès de les tuer quand ils ont leurs petits. "Pour tuer plus de renards."

    Les petits qui attendent leurs parents qui reviendront jamais. Les petits tués devant leurs parents qui s'acharnent sur le corps de leur petit croyant qu'il joue ... Non, Mère Renarde ... Ton petit ne joue pas... Il a était tué ... Il a été tué par un chasseur.

     

    Pourquoi ?


    Les Hommes disent que tu es un nuisible. Que ta race doit être "régulé". En gros, vous massacrer dans le sang et la souffrance car vous placer une balle entre les yeux est amusant. Vous transportez certainement moins de maladies que leur intelligence à un seul sens amis Renard !

     

    Je suis triste et très en colère contre cette "Humanité". Je ne suis pas pour le Droit des Animaux Sauvages, je ne suis pas contre la Chasse. Mais de tels pratiques sont honteuses et répugnantes !

     

    Si on tuez votre famille Chasseurs? Que ferai vous si vous devez être tué car vous êtes des "nuisibles" ?

     

    Petit mot d'un abruti d'Elfe des Bois, triste... Triste de voir comment ce monde fonctionne et pense.

     

    (* oui, ça s'écrit n'y, pas la forme en ce moment du mal à voir mes fautes d'orthographes... Pour ça que je n'écris pas ces derniers jours, pas en forme et ... pas vraiment trop la force. Je vous promets de me remettre à travailler dès que je vais mieux ! Pour le moral je fais de mon mieux, pour ma santé ... C'est une autre affaire mais bon ... Du thé, de l'eau fraîche et j'oublie mes maux pour écrire ces autres mots sans lesquels je saurai vivre.)


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires