• Les fées sont invisibles dans le paysage depuis la défaite des Tuathaan Dé Danaan (des Hauts Elfes)...

    Pourtant elles sont bien là... Il existe de mystérieux antres de fées... Vu la beauté de ce petit trou sans fond, c'est sûrement un antre de fée ! Gare à qui touchera la violette servant de balconière ! Maison ou portail la fée est bien là ! J'ai même subit une ... une genre de malédiction ... Enfin marcher dans deux crottes avec mes deux pieds si c'est pas une farce vengeresse ça !

    "Gart aqui odieux mortel pénètre près d'ici."

     

    Antre de Fées

     

     

    Antre de Fées

     

     

    Antre de Fées

     

     

    Antre de Fées

     

     

    Antre de Fées

     

    Peut être que je suis trop près ...

     

    Mon prochain objectif: Le Messager de Merlin.

    (Parce que Monsieur le Mago peut bien s'envoyer en l'air avec la fée Viviane dans sa prison d'air, il a tout de même un réseau d'espion très dur à voir et à attraper ... Si il entend ces rumeurs que le FN allaient être bientôt au pouvoir de la Petit Bretagne, il va sûrement essayer de se pendre avec sa barbe... )

     

    Je me dépêche de vous montrer un de mes poèmes sur des cygnes avant de renfiler ma cape et retourner vagabonder!


    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

     

    Deux jours sans articles car j'ai tendance à beaucoup vagabonder, écrire et faire des photographies. Je tiens plus en place, et après plus de 26 kilomètres hier, je suis rentré pour regarder les actualités sur le web. J'ai fais de belles photos, et certaines inclassables que je vais en profiter pour poster sur cette news ... Des poèmes aussi, des réflexions dont je n'ai aucune idée si c'est publiable... (Dans le sens que c'est des interprétations de la nature que je note dans mon carnet.)

    Pour vous faire une idée :

     

    "Sur un grand arbre, les corbeaux se plaignent. C'est bien que c'est la journée aux escargots, mais le Roi des Corbeaux a augmenté les impôts !"

     

    Des phrases comme ça. Je suis très contemplatif. J'observe les visiteurs chinois par exemple. Je ne me moque pas, je suis admiratif. Par contre les américains me font bien rire ! Ils se paument sans cesse ! Je les aide pas car ils refusent de parler un mot de français et ne me demande rien. Les touristes chinois ont des bordels de techniques et sont sûrement payés à la photo par minutes ! Mais ils sont très gentils, polis et sympathiques. Et non ! Ils se déplacent pas qu'en groupe ! C'est une légende urbaine ! Je rencontre beaucoup de photographes chinois et ils sont comme moi, ils vagabondent, ont le sourire et on échange quelques signes.
    J'apprécie d'avantage les chinois de passage (ou peut être d'autres asiatiques, hein ? Je vous sens venir...) que les américains car ils sont contemplatifs. Ils viennent pas pour les parcs d'attractions, ils viennent observer longuement et ... Maudit suis je de ne pas parler mandarin ou autres langues asiatiques pour échanger des idées ou des informations avec eux !

     

    C'est le moment que tu te dis que tu as beau parler l'elfe, tu sais pas parler l'anglais à l'oral correctement...

     

    Enfin bref, je me dépêche, je veux retourner vagabonder et j'ai des photos et des poèmes à partager, me reste que 20 minutes après je suis en retard sur mon planning !

     

    Les photographies inclassables de fleurs prisent dans mon ancien chez moi :

     

    Les news du 16 Mars 2015

     

    Les news du 16 Mars 2015

     

    Les news du 16 Mars 2015

     

    Bon, j'essaye de vous donner la suite avant midi, la suite sera "Un Antre de Fée" et un poème !

     

     


    votre commentaire
  • Un poème qui pour une fois n'est pas féerique, n'est pas magique, n'a pas lieu dans un autre monde.
    Ce poème c'est un peu ma vie. Une perpétuelle attente. j'attends pour tout, rien ne bouge, juste le temps passe.

    Ce poème parle donc de l'attente en général.

    Vous aussi vous connaissez peut être ce sentiment, en tout cas, je vous dis bonne lecture sans plus attendre ! ;)

     

    L'attente


    votre commentaire