• Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui, nettoyage de Printemps, je classe tout mes paperasses et aussi les fichiers de mon pc.
    En fouillant des images avant d'archiver mes photographies, j'ai vu cette image trooop mignonnne >.<

    Oui ... Le Rôdeur Assassin aime les trucs mignons ! Et alors ? Tu sais se qui arrive aux gens qui posent trop de questions? *affûte sa lame*.

     

    Bref, à défaut de poster un conte ou un poème, je vous partage cette image !
    Ah ! Et j'en ai repéré une autre qui pourrait être sympa pour servir de base à un poème ! ^-^

     

    Nettoyage de Printemps !

     

    Bonne journée ou bonne soirée à vous ! :)


    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

     

    Après avoir été plutôt très déçu par "World War Z", (à part deux, trois récits vraiment agréable) je m'attaque à la série "Les Chroniques de Mort Blanche".

    Les premiers chapitres des "Chroniques de Mort Blanche" sont pas très bien narré, mais apporte de la douceur et de la nouveauté dans la narration d'un roman de fantasy. La scène du familier renard qui console sa maitresse est touchante et étrangement rare. Trop souvent balancé dans les montagnes gelés ou à la cour d'un roi pour déjouer un complot. Là, on part pour la Terrible Tour d’Émeraude, qui est sensée abriter l'origine du mal qui ronge et tue les magiciens des Terre Féerique. Un roman que je vais m’empresser de dévorer ... Et peut être faire une critique littéraire sur plume de loup ?

    C'est dingue que je prends le plie à analyser les techniques d'écriture et narration de l'auteur et je trouve beaucoup d'auteurs ringards ... Ici, on est pas tombé sur un as, mais son récit reste très agréable à lire et son récit n'est pas dans mes habitudes de lectures, ça fait du bien de découvrir une histoire un peu "différente".

    Bref, je finis de le lire (en essayent de pas le bouffer en une fois.) et je devrais vous dire ça !

     

    Tant qu'à faire, je ne sais pas si ma prochaine publication sera le chapitre 4 d'"Épervier" ou un conte ou un poème. J'écrirai bien quelque chose de court pour ceux ayant pas toujours le courage de se taper mes pavés à chacune de leurs visites. (Oui, je pense à tout le monde ! Même quand j'écris un chapitre !)

    Il va falloir aussi que je vous bricole l'encyclopédie, histoire d'avoir le bonheur de vous perdre dans mes background.

     

    Pour le moment, je vous à dis à plus tard,

    Et vous remercie tous pour vos visites et soutiens ! :)


    votre commentaire