• Bonjour à tous !

     

    Malgré la chaleur, le poète ne fond pas au soleil ! De toute façon, je ne suis pas fou, j'étais à l'ombre et j'ai pas attrapé de coups de soleil ! (+1 Jet de dégâts de feu). Bon, ces palabres sont bien pour les articles de news, mais ici on est sur le poème lui même, alors que dire dessus avant de vous laisser le lire ?

    Voici un poème estival de douceur et de féerie. Entre le monde des Hommes et celui des Fées, l'été et la chaleur brûle tout. La plupart des mortels ou du peuple de féerie préfèrent rester au frais et se détendre... (Si si ! la vie de Korrigans est très stressante ! Vous imaginez pas les efforts nécessaires pour préparer l'herbe de sa pipe !) En faites, ce poème n'a pas besoin de description, il suffit de s'abandonner à sa lecture ... Sur ceux, bonne lecture mes chers lecteurs et lectrices ! :D

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

    Chaud Été en magie - Poème estival

     

     

    Chaud Été en magie - Poème estival

    Photographie prise aussi par le petit Imril ... Il fait de belles photos le Imril, hein ? Il est mignon le Imril ?
    C'est un petit Plume de Loup tout mignon le Imril ? Donne la papatte le petit plume de loup !


    votre commentaire
  • Bonsoir à tous,

     

    Je reviens de Paris, oui, j'étais en plein en dessous les 40 degrés, je suis assez fatigué, donc je poste vite fait une très courte news.

    Nouveaux poèmes dans mes carnets de poèmes à publier. Je pense monter un projet professionnel de "correcteur" et me former au métier de correcteur que ce soit pour la typographie ou la grammaire et le français en général.

    Les deux prochaines semaines seront normalement tranquilles pour moi, je pourrai m'occuper de mes blogs.

     

    Je vous dis à bientôt, courage avec la chaleur et vous fait un gros bisous !

     

    Edit 03-07-15 10h : Ajout d'une photographie prise hier, au Jardin André Citroën à Paris.

    Courte news, de retour de Paris


    10 commentaires
  • Bonjour à tous,

     

    Malgré que j'essaie de préparer des poèmes et autres écrits, je n'aurai pas le temps de les poster aujourd'hui. Je suis encore en déplacement à Paris. Lisez les poèmes de Lundi ou traquer ceux que vous avez raté. Je pense essayer prochainement de publier une nouvelle histoire. Il y aura peut être des nouveaux poèmes à découvrir à mon retour, ou des photographies.

    Avec la canicule et le soleil, je dépéris, mais j'essaye de donner le meilleur boulot possible !

    Je vais aussi essayer de poster des nouveautés sur mon blog gaming.

     

    Lueurs du Temps ce week-end à Provins.

     

    J'ai des envies de balades nocturnes et de roses délicates... Et ça tombe bien, la Roseraie de Provins est ouverte Samedi 4 Juillet gratuitement à partir de 21 h à l'occasion des Lueurs du Temps !

    La Roseraie laissera également tomber l'éclairage électrique pour un éclairage à la bougie !

    J'irai donc là bas pour assouvir mon besoin de roses et magie ! Mwouihihihi !

    Par contre vu la faible luminosité, je risque de rater mes photographies car mon appareil photographie à besoin de pas mal de lumières pour pas faire de photographies flous ... Au pire, j'essayerai de voir si le flou du manque de lumière disparait avec un filtre noir et blanc.

    Si je me rate cette fois là, je peux essayer de retenter ma chance en Août avec la seconde journée des Lueurs du Temps de l'An 2015.

    Besoin d'atmosphères calmes et particulières ... Pleines de magies !

     

    Je vous dis à bientôt et merci de vos soutiens et visites ! :D


    4 commentaires