• Bonsoir tout le monde,

     

    Je viens de rentrer de Paris, je suis bien crevé, je vais donc poster que quelques lignes, d'abord, je tiens à vous remettre cette photographie de la Tour Eiffel au loin, prise spécialement pour les fans de Paris !

     

    Bons baisers de Paris et futurs écrits

     

    Et sinon encore au moins un conte à publier et à découvrir pour vous chers lecteurs, et espérant pas trop dévoiler par cette photographie, voici la preuve en image !

     

    Bons baisers de Paris et futurs écrits

    Magnifique cette écriture runique dégueulasse n'est ce pas ?

     

    Bon allez, je file me reposer, bisous à vous et à très vite !


    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

     

    Chute du rythme du publication

     

    Le rythme de publication a dramatiquement baissé, je monte mon projet professionnel espérant avoir un travail bientôt. Je fais des trajets d'une heure et demi l'aller à Paris pour obtenir des papiers et préparer ce projet professionnel, il est donc très dur pour moi de publier des nouveautés, je prends le train bientôt, pour juste obtenir un signature et une tampon sur un dossier, 22 euros de voyages, 3 heures de train et un peu plus d'une heure de métro. Et après dites moi que je suis pas motivé à trouver du travail...

     

    Je vais rentrer que ce soir tard, faible chance que je publie encore aujourd'hui ... J'ai toutefois des poèmes et des contes que j'ai fini d'écrire et qui attendent leur publication, d'autres leur écriture.

     

    Mes visées d'écriture dans les prochains mois

     

    Je vais dans les prochains mois surtout m'orienter vers de l'écriture de poèmes et surtout de contes. Je publierai aussi des articles d'elficologie. Pour rappel, il me faut pour un écrit complet en brouillon, 1 heure pour relire et publier un poème, 2-3 heures pour relire et publier un conte, 2 heures pour un conte de 600 mots, 4-5 heures pour relire et publier un texte de 7000 mots.

    Donc oui, j'aurai presque le temps de publier quelque chose, mais le stresse engendré par les horaires et franchement pas bon pour moi... J'écris dès que je peux, et je publierai quand j'aurai le temps. Je vais surtout me concentrer sur des petits contes de 600 mots à 1000 mots qui demande un travail moindre et un contenu tout de même agréable et intéressant. Les lecteurs pressés seront ravis d'avoir des textes pas trop long à lire et ceux qui aiment les textes super longs, vous en aurez dès que j'aurai le temps.

     

    Un monde plus elfique et féerique

     

    Je compte développer d'avantage un monde féerique et elfique, laisser un peu de côté le monde gigantesque de fantasy que j'ai dans mes cartons. J'ai envie d'écrire hors du temps, m'amuser à vous faire découvrir un univers de magie, de beauté, mais où comme dans l'univers de mon début de saga "Épervier" il y aura aussi des guerres, mais moindre. Je ne veux plus créer un monde de fantasy générique, je veux mon monde avec certes des Elfes, des Nains et des Hommes, mais un monde mystérieux, proposant exploration et découverte à mes lecteurs.

    Si un jour j'ai la chance de me lancer dans un projet de jeu vidéo professionnel, je pense que je créai un jeu de rôle et de gestion. Oui, une partie où on explore un monde mystérieux et féerique plein de dangers et découverte avec un personnage style jeux de rôle à un joueur ou plusieurs joueurs, et une autre partie de gestion où on doit gérer un commerce ou une activité dans un village, voir le village entier. C'est juste un petit rêve comme ça, mais j'aimerai vraiment trop qu'un tel MMO coopératif existe.

     

    Le Retour du Lutin

     

    Pour revenir à mes écrits, je suis entrain de penser à l'écriture d'une suite d'une de mes histoires que vous avez adoré, "La Drôle de Féerie de Sam le Lutin". La douce amoureuse de Sam a subi une malédiction jeté par une créature maléfique (Je potasse toujours mes encyclopédiques féeriques pour trouver la créature parfaite pour ce rôle, sinon je vais devoir la chercher dans mon propre univers ...) pour sauver celle qu'il aime d'un triste fin, Sam le Lutin devra partir à l'aventure à la recherche de la Pomme d'Or. Le Retour du Lutin n'est pas pour de suite, mais je l'annonce, si vous avez bien aimé cette histoire, vous pourrez bientôt vous replonger dans son univers féerique !

     

    A quand ta première édition de livres ?



    Comme vous avez du comprendre plus haut, je cherche à avoir un travail pour gagner ma vie vu que mon activité d'écriture me rapportera pas de quoi vivre. Et j'ai donc moins le temps à concentrer sur mes écrits. Faire éditer mes histoires chez un éditeur ne m'intéresse pas pour le moment, ou alors je ferai éditer des livres pour ceux qui veulent lire mes histoires en version papier pour les emmener avec eux dans le train, les lire le soir sans s'abimer les yeux sur un écran ou sentir cette bonne odeur de champignon lorsque ça fait un bon moment qu'on les a pas sorti de l'étagère ! Il vous faudra tout de même attendre encore longtemps pour l'édition d'une version papier. Pour ceux qui me demande depuis très longtemps une version papier, patientez encore et toujours, si je mets tant de temps, c'est que j'aime préparer tout longuement et minutieusement avec de bonnes stratégies.

     

    Le temps coule comme les rivières des forêts, j'espère qu'on se retrouvera bientôt pour vous faire découvrir une nouvelle histoire ou un nouveau poème, prenez soin de vous, le vagabond fait ce qu'il peut de son côté ! Là, il va surtout manger et prendre son train. J'essayerai d'écrire dans le train bien entendu ! ;)

     

    Merci de votre soutien et à bientôt !


    3 commentaires
  • -1500 AV LGB (Le Gros Bordel), Colline du Grand Chêne.

     

    Je sais pas ce que vous en pensez, mais parait que y'a un con qui a domestiqué des chevaux ! Déjà que c'était le gros bordel avec les charriots à bœuf, bah non, y'a un con qui a décidé de domestiquer des chevaux ! Déjà qu'il a des accrochages avec les chars à bœufs, on va avoir des deux roues qui se croient tout permis dans la circulation ! Puis, c'est pas le pire ! Vous imaginez la pollution ? On pourra plus sortir de chez soi sans se gameler dans du purin, ça va être le Bordel !

    Mais le pire, c'est que dans le futur y'a des cons qui vont inventer un machin qui pollue plus, qui fait du bruit et qui fait des bons paquets de mort sur la route quand on a abusé de la cervoise (et de la fille de voisin, autant pas faire les choses à moitié quoi !). J'imagine bien le bordel qu'il y aura au XXI e siècle ...

    Ah ! Mais j'ai oublié de vous dire ! A cette époque, le bordel sur les routes n'étant pas suffisant, y'a un petit génie, ou génie rime avec connerie, qui a décidé de faire une bordel de charrette volante ! J'espère que d'ici là leurs parapluies seront plus en papier, parce que pour les piétons c'est pluie de bouts de ferrailles et de dons d'organes en permanence ! Vous imaginez que le mec qui a inventé ça pense que la voie aérienne et une voie de circulation sûre ? Sûre, peut être bin que oui, peut être bin que non. Une chose qu'est sûre, ça sent le fumier cette histoire !


    4 commentaires