• Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui on se retrouve pour un poème romantique plein de douceur et tendresse sous un beau sureau !

    Un poème écrit pour exprimer mes sentiments pour une personne. Il se nomme "Tendresse d’Été sous le sureau".

     

    Pour lire ce Poème, suivez ce lien !

     

    Désolé si je publie un peu moins ces derniers jours, j'écris beaucoup mais je prends peu le temps de sélectionner et poster.

    J'ai pas mal de films et de mangas que ça va faire plus de 2 ans que je suis sensé avoir vu, là j'ai du temps alors je rattrape un peu mon retard !

     

    Sinon ma vue à beaucoup baissée et je suis obligé de relire mes poèmes à 20 cm de mon nez avec des lunettes sinon je vois rien... Et pas juste à cause que je trace des runes atroces à relire !

     

    Je vous laisse, déjà le Soleil est fort haut et j'ai des pommes à frire dans du caramel pour ce midi ! (Les repas de Pommes caramels c'est normal pour un Avallonien non ? )

     

    Bonne visite, merci de votre soutien, à bientôt !

     


    votre commentaire
  • Un petit poème écrit y'a un petit moment pour quelqu'un que j'aime.
    Qui ? Je ne l'ai dit qu'à un sureau et je ne le dirai à personne d'autre !

     

    Bonne lecture chers lecteurs, lectrices et que la douceur soit sur votre Maison !

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui j'ai perdu mon pari sur "Les Enfants Loups Âme et Yuki", j'avais parié que j'allais pas pleuré, j'ai chialé comme une bête !

    Je viens donc de finir de regarder "Les Enfants loups, Ame et Yuki", et c'était si beau, si émouvant, si profond, si réel, si magnifique que j'ai pleuré !
    Il n'y a pas de mots pour qualifier ce film ! Je croyais que c'était hyper triste, mais en faite c'était merveilleux ! C'est pas triste, c'est juste vraiment émouvant !

    Bravo et merci Mamoru Hosoda de nous avoir offert cette magnifique histoire, j'ai été touché au plus profond de moi même !

    J'ai perdu mon pari mais j'ai passé un superbe moment devant un magnifique film que je regarderai sûrement avec plaisir !

    Je l'apprécierai peut être moins, là c'était la surprise de découvrir un film aussi bon.

     

    Pari perdu : Les Enfants Loups Âme et Yuki

    "Les Enfants Loups Âme et Yuki" de Mamoru Hosoda

       

    4 commentaires