• J'ai découvert la provenance de ces hordes de zombies.
    Ils provenaient d'une petite ferme où on fait la fête.
    On y donnait ce soir un magnifique spectacle, rituel de flammes tranchant l'obscurité, au milieu des arbres et des feuilles mortes. Ainsi le mystère fut résolu et le détective passa une magnifique soirée !
     
    Un grand merci encore une fois à l'association Alchymea pour son magnifique spectacle et sa première édition du Marché des Épouvantails !
     
    Je mettrai la vidéo du spectacle enflammé, dans ce cadre de verdure, dès que possible !
     
     

    Mystère Résolu

    Mystère Résolu !


    votre commentaire
  • Rencontre du Jour, Victoria Martin, auteure de la saga de l'"Horrible prophétie" . J'ai squatté son stand pendant plus d'une heure, haha ! Sinon très sympa, on a discuté de littérature, d'édition, des difficultés qu'on a quand on écrit. Ah ! Et son bouquin, de quoi il parle ? D'une horrible prophétie ! Bon, oui, ça c'était gros comme un titre ! Un univers de fantasy avec de la magie, très sombre et très cruel et ... je dois vois avouer que j'ai pas lu le livre mais le livre me tente. (Bon, j'ai pas pris le livre car mes finances sont pas trop ça...) Elle est en dédicace tout le week-end au Marché des Épouvantails de Provins (dans le froid.) et en dédicace à l'espace culturel du Leclerc de Provins. Si vous êtes de la région, n'hésitez pas à faire sa connaissance !

     

    Rencontre littéraire du jour : Victoria Martin, auteure de la saga l'Horrible Prophétie.

     

    Rencontre littéraire du jour : Victoria Martin, auteure de la saga l'Horrible Prophétie.

     

    Lien de sa page facebook si vous souhaitez la contacter ou acheter son livre


    9 commentaires
  • Invasion de Sous Morts à la Ville Haute ? Bon, j'ai enfilé mon déguisement d'humain au cas où que c'est pas vrai et je vais monter voir ça après le repas car j'ai les crocs. Je suis pas encore sorti car c'est long de dépecer des humains pour faire ce déguisement et là, merde, y'a du soleil quoi ! Je vais arriver en Ville Haute restera que du flamby des zombies.


    votre commentaire