• 32 eme Fête Médiévale de Provins, d'autres photographies #2

    Bonjour à tous !

    En attendant que s'upload les vidéos que j'ai prise hier, dont au moins deux trois excellentes dont le défilé médiévales rassemblant 600 figurants en costume, je vous ajoute une autre sélection de photographies !

    Bien sûr, je pense essayer de publier mon conte d'amour courtois aujourd'hui, ou un chapitre d’Épervier ! Beaucoup de travail, mais je pourrai pas faire autre chose durant l'upload de mes vidéos, donc finir et publier ceci serai un bon gain de temps et devrait vous faire bien plaisir !

     

    32 eme Fête Médiévale de Provins, d'autres photographies #2

    Eh bien Maitre Rôdeur, tu semblais prendre une pause badass exprès pour une photographie, alors voilà ! ;)

     

    32 eme Fête Médiévale de Provins, d'autres photographies #2

     

    32 eme Fête Médiévale de Provins, d'autres photographies #2

     

    32 eme Fête Médiévale de Provins, d'autres photographies #2

    Un Satyre en pleine course et saut  sur le vif !

     

    32 eme Fête Médiévale de Provins, d'autres photographies #2

    C'est des casques le Bonheaume ?

     

    32 eme Fête Médiévale de Provins, d'autres photographies #2

    Troubadours !

     

    Déjà midi ! Le reste pour plus tard ! Bonne journée, et merci de votre visite ! :)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :