• A little book, A great adventure. A little individual, A great hero.

    A little book,
    A great adventure.
    A little individual,
    A great hero.

     

    Un petit livre,

    Une grande aventure.

    Un petit personnage,

    Un grand héros.

     

     

    A little book, A great adventure. A little individual, A great hero.

    Crédits illustration : Enterbrain (Logiciel Rpg Maker.)

     

    En parlant d'rpg maker, j'aurai bien aimé faire un personnage qui dit des dialogues philosophiques aléatoire ce soir, mais je me rappelle même plus comment on programme des variables uwu J'aurai du prendre des notes moi ...

    Un petit mot comme ça, car j'avais pas juste envie de vous dire que j'avais bien avancé l'écriture de ma première "commande".

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :