• J'ai découvert la provenance de ces hordes de zombies.
    Ils provenaient d'une petite ferme où on fait la fête.
    On y donnait ce soir un magnifique spectacle, rituel de flammes tranchant l'obscurité, au milieu des arbres et des feuilles mortes. Ainsi le mystère fut résolu et le détective passa une magnifique soirée !
     
    Un grand merci encore une fois à l'association Alchymea pour son magnifique spectacle et sa première édition du Marché des Épouvantails !
     
    Je mettrai la vidéo du spectacle enflammé, dans ce cadre de verdure, dès que possible !
     
     

    Mystère Résolu

    Mystère Résolu !


    votre commentaire
  • Rencontre du Jour, Victoria Martin, auteure de la saga de l'"Horrible prophétie" . J'ai squatté son stand pendant plus d'une heure, haha ! Sinon très sympa, on a discuté de littérature, d'édition, des difficultés qu'on a quand on écrit. Ah ! Et son bouquin, de quoi il parle ? D'une horrible prophétie ! Bon, oui, ça c'était gros comme un titre ! Un univers de fantasy avec de la magie, très sombre et très cruel et ... je dois vois avouer que j'ai pas lu le livre mais le livre me tente. (Bon, j'ai pas pris le livre car mes finances sont pas trop ça...) Elle est en dédicace tout le week-end au Marché des Épouvantails de Provins (dans le froid.) et en dédicace à l'espace culturel du Leclerc de Provins. Si vous êtes de la région, n'hésitez pas à faire sa connaissance !

     

    Rencontre littéraire du jour : Victoria Martin, auteure de la saga l'Horrible Prophétie.

     

    Rencontre littéraire du jour : Victoria Martin, auteure de la saga l'Horrible Prophétie.

     

    Lien de sa page facebook si vous souhaitez la contacter ou acheter son livre


    9 commentaires
  • Invasion de Sous Morts à la Ville Haute ? Bon, j'ai enfilé mon déguisement d'humain au cas où que c'est pas vrai et je vais monter voir ça après le repas car j'ai les crocs. Je suis pas encore sorti car c'est long de dépecer des humains pour faire ce déguisement et là, merde, y'a du soleil quoi ! Je vais arriver en Ville Haute restera que du flamby des zombies.


    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

     

    Petite article pour vous montrer mon chef d’œuvre du jour. "De Lumières et d'Ombres".

     

    "De Lumières et d'Ombres"

     

    Et en petit bonus, cette photographie :

     

    "De Lumières et d'Ombres"

     

    J'ai senti une présence bizarre au bord du Durteint. J'ai cru voir un truc pendant une seconde et puis plus rien. ça faisait bien 8 centimètres et réfléchissait la lumière. A l'endroit où j'ai cru que c'était tombé il n'y avait que de l'herbe.

     

    A la prochaine !


    2 commentaires
  • Une photographie que j'ai prise le mois dernier et que j'ai mise en noir et blanc. Je l'avais publié sur la page facebook mais je ne l'avais pas publié sur le blog. Je ne sais plus si c'est parce que j'ai oublié, si j'avais un idée d'article précise pour le blog ou que je ne souhaitais pas faire un article juste pour une petite photographie de rien du tout.

     

    Plutôt que faire un article à moitié vide pour une photographie toute seule, voici quelques news :

    -J'ai de nombreux brouillons à différents stades d'écriture mais je ne les publie pas car je ne suis pas satisfait de mon travail ou j'ai peur de vouloir rechanger le background qu'ils posent par la suite.

    -J'ai énormément de photographies de cet été en retard que ce soit pour la blog ou le facebook. Au moins j'ai des réserves pour cet hiver.

    -Je vagabonderai au Marché des Épouvantails de Provins le 28 et 29 Octobre et participerai sûrement à une chasse au trésor.

    -Rien d'écrit pour Halloween pour le moment, j'ai eu pas mal d'idées, mais à l'écriture ça ne marchait pas. On est que Vendredi 13 Octobre, j'ai le temps ...

    -Je crève d'envie de jouer à Total War Warhammer II, mais je vais devoir attendre d'avoir assez d'argent pour un meilleur ordinateur. Déjà que celui là freeze quand j'écris cinq lettres, je vous raconte pas le délire avec un jeu vidéo ... Mais voir dans des let's play tout ces elfes en armures totalement magnifiques avec leurs aigles géants et tout me fait tellement baver ... Et j'ai plus de budgets figurines ni de boutiques qui en vendent depuis longtemps.

     

    Chat noir assit pépère sur un toit.

    Un chat noir assit pépère sur un toit.


    votre commentaire
  •  

    Je ne comprends pas cette politique de couper les arbres "trop vieux" car ils n'absorbent plus assez de CO² ... Les vieux arbres abritent beaucoup de biodiversité, ils sont magnifiques à contempler et se sont des êtres vivants ... Puis si l'arbre est coupé, il va finir par libérer le CO² dans l'air en pourrissant et surtout en brulant... Bon après un arbre tué, mort, abattu rapporte plus d'argent qu'un arbre vivant ... Est-ce que les générations futures pourront voir des arbres majestueux vieux de 500, 10 000 ans ? Des arbres plantés à notre époque redevenus sauvages et non juste de simples plantations de poireaux ?

     

    Quelque part en Brocéliande ...

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique