• Après avoir fait des courses, Arthz le barbare doit finir de vous préparer "Ban de l'épée"

    Salut les Elfes !

     

    Je reviens tout juste des courses, de l'eau pour le thé (ça va être l'heure, j'ai invité Grandalf !),

    des pommes à bouffer et je suis rentré chez moi !

    Bien sûr ! J'ai ma petite manie de ramener mes courses en courant !

     

    "Eh ! Mec ! Pourquoi tu cours ?"
    "Dans mon pays, on voyage toujours comme ça !"

     

    Bon, l'avantage, c'est que je suis rentré plus vite, que j'ai de quoi me faire du thé et des pommes caramels.
    Je sens pas le froid quand je cours et j'ai mes oreilles pointues bien bouillantes !

    Et aussi je vais pouvoir m'attaquer à préparer la publication de "Ban de l’Épée" et j'aimerai avoir le temps de vous le poster ce soir, mes chers lecteurs et lectrices !

     

    "Ban de l’Épée" aura une suite, mais elle est pas prévue pour maintenant, j'ai d'autres envies à faire, dont toujours cette envie d'histoire d'amour courtois et également une histoire sur les loups dont je cherche le scénario, et deux trois essais en tête que j'hésite à faire. ^-^

    Bon, thé et je tente de récupérer toute ma tête pour préparer la mise en page et le synopsis de ma courte histoire à vous faire découvrir ! Car après le vent froid du Trou au Chat, j'ai tendance à m'endormir un peu avec la douce chaleur de ma maison ... Pourquoi je parle du Trou au Chat ? Tout simplement car j'ai envie de vous ajouter une photo prise cette année, car je crois souvent avoir mentionner cette montée fortifiée et rocailleuse mais j'ai jamais mis de photos sur la blog, car pour moi qui vit depuis toujours à Provins, je me rends pas toujours compte que vous ne savez pas toujours de quoi je parle!

     

    Le Trou au Chat, Provins

    Montée du Trou au Chat, Provins, crédits photo : Arthz

     

    Donc, maintenant, vous savez ce qu'est le trou au chat ! Photo prise par moi cet été,

    Cette pente est assez trompe l'oeil car elle est vrai très dur à monter même si elle parait droite.

    Pour éviter les accidents, il a été bétonné y'a un an, mais les fortes pluie ont déjà bien entamé le ciment !

    Qu'au bout de 1 an une route de béton soit déjà morte alors que le mur tient depuis le XIII e siècle, on peut bien voir une perte de compétences en maçonnerie !

     

    Merci de votre visite, j'espère vous annoncer la sortie de "Ban de l’Épée" sur le blog ce soir, à très vite !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :