• ArcheAge, Genèse de l'Univers du MMORPG

     

    Genèse de l'Univers d'ArcheAge (MMOrpg)

     

    Sur ArcheAge, plus que l'idée de faire des combats navals ou des expéditions de commerce, je fus séduis par le scénario, qui me poussa à d'avantage jouer et rester ! Ce très bon scénario pour un mmorpg, je vous en écris ici la Genèse pour ceux qui la connaisse pas, ou juste pour m'amuser à écrire, car j'adore écrire et c'est plutôt tant mieux pour un écrivain !

    Dans le résumé de la Genèse de l'histoire de ce mmorpg, j'ai tenté de réécrire l'histoire, d'avantage avec mes mots.
    En plus des éléments in Game que j'ai vu et qui nous ai raconté dans une belle trame scénaristique, j'ai également lu la genèse proposé par les développeurs. si vous voulez lire le rapport de l'Expédition du Berceau de la Magie, http://www.trionworlds.com/archeage/fr/lore/

     

    ArcheAge, Genèse de l'Univers du MMORPG

     

     

    Genèse.

     

     

     

    Le Continent d'Auroria, subissait une exploitation de la magie trop élevé des divers peuples...

     La magie s'affaiblissait et le Continent d'Auroria allez devenir désertique, perdant sa magie...

     Une légende … considérée comme hérétique pour beaucoup, parlait d'un berceau du monde, un gouffre dur d'accès où était caché la source de la magie, la source du Monde !

     Un groupe des plus grands héros des divers peuples se décida à partir en quête de cette source de la magie, et source de la vie …

     

     

    La Découverte du Gouffre de la Magie

     

     

    La route fut difficile, éreintante, pleines d'obstacles, les membres de l'expédition commençaient à devenir fous … Mais alors que tout leurs espoir les abandonnaient, il le découvrir … Le Gouffre ! Le Gouffre du Berceau du Monde ! Mais ce qu'ils pensaient être que la dernière épreuve fut que la première … Des dragons, la perte de leurs compagnons, tués par les Gardiens ou emprisonnés par le Berceau de la Magie … Mais ce que les rescapés découvrir fut terrifiant … Bien malgré eux, ils devinrent des Dieux !

     

     

     

    Mais très vite les tensions commencèrent … Et les héros, devenus Dieux se mirent à répandre le Sang et la Destruction sur le Continent d'Auroria … La Guerre terrifiante détruisit le Continent, certains membres de l'expédition se battirent contre les autres. Kyros, le Dieu de la Mort et de la Destruction affronta dans un duel final, Aranzeb, le souverain des Elfes, duel qui coûta la vie au Dernier Roi des Elfes, mais permit de laisser le temps à Nui d'ouvrir un portail vers l'Au Delà pour permettre aux peuples de survivre et de trouver une nouvelle terre …

     

    Duel de Aranzeb et Kyrios

     

    Le Sacrifice de Nui sauva les habitants d'Auroria … Et de nouveaux peuples et alliances naquirent sur deux continents opposés …

     

     

     

    Mille ans que les peuples se préparent à reconquérir leur patrie … Une nouvelle époque de sang et de cendre approche … Une nouvelle génération de héros !


    Qui serons les nouveaux Maîtres de l'Ancien Continent d'Auroria ?