• Avec moi Amis Rôdeurs !

    Rôdeuse Par Djib

     

    Désolé, ça faisait un moment que pas gueulé le cri de ralliement des rôdeurs et ça commençait à me manquer :/ Qu'est ce que j'ai fais ces derniers jours ?
    Ah oui, à la base je cherchais des chants de troubadour du moyen âge et ... je me suis mis à écouter plein de musique et poster des cv... j'ai rédigé qu'un poème de presque une page version troubadour de jeu de rôle, mais je trouve ça pas des masses super ^^'

     

    J'ai pas d'inspiration pour écrire pour le moment, mais je trouve que je devrais me pousser un peu ^^'

    J'aimerai bien écrire un peu tout de même ^^'

    J'aimerai sortir me balader, mais pas trop le courage non plus... uwu

    J'espère vous apporter des nouveautés très rapidement et écrire plein de trucs et courir partout et ... et ... à oui ! cv !

    Un petit boulot pour de l'argent pour un petit arc :3

     

    Merci de ta venue, aventurier, Amitiés, Arthz.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :