• Balade à Provins du 17 Août 2015

    Bonjour à tous !

     

    Généralissime ! Les nuages et la fraicheur est de retour ! Quoi ? Suis-je le seul à être content qu'il y est plus de soleil et que des tempêtes s’abattent de nouveaux avec grands vents et pluies ?

    En tout cas, je suis plus entrain de mourir de déshydratation devant l'ordinateur et le soleil me brûle plus la peau !

    Je suis donc sortit pour faire une balade histoire de m'aérer la tête, faire de l'exercice et faire le constat de mes capacités physiques (à 100 %). J'en ai aussi profité pour vous ramener de belles photographies ! Je n'ai pas écris, j'ai déjà tellement de choses à publier en retard !!

     

    Au Jardin Garnier

     

    Balade à Provins du 17 Août 2015

     

    Balade à Provins du 17 Août 2015

     

    Balade à Provins du 17 Août 2015

     

    Balade à Provins du 17 Août 2015

     

    Balade à Provins du 17 Août 2015

     

    A l'Assaut des Remparts !

     

    Balade à Provins du 17 Août 2015

     

    Balade à Provins du 17 Août 2015

     

    Bonus N&B :

    Balade à Provins du 17 Août 2015

     

    J'étais entrain de marcher dans une rue dans laquelle je passe couramment depuis plusieurs dizaines d'années lorsque soudain, je vis une inscription sur le bois de l'architecture d'une auberge :

     

    Balade à Provins du 17 Août 2015

     

    La Tour César (de son ancien nom "Grande Tour".)

     

    Balade à Provins du 17 Août 2015

     

    J'espère que c'est quelques photographies vous ont plut !

    Aucune idée de quand je publierai mes contes en retard, merci de vos visites et soutiens,

     

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 19:02

    t'es pas celle a te plaindre de cette chaleur .

    ici le climat est gris et frais  , il y a trop de changement temperatures  d'un coup 

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 22:18

    C'est temps mieux que le temps se refroidisse !

    J'étais entrain de mourir moi >.< Mais ça va nettement mieux avec une bonne tempête <3

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 00:02

    Certains endroits donnent envie, pour faire du croquis ^^

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:14

    C'est vrai qu'en croquis ça doit bien rendre tout ça ! :)
    Si par hasard tu ramène ta barbe dans le coin cher ami Nain, je serai heureux de te faire visiter ! ;)

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 03:15

    C'est une invite? Non parce que je pourrai le faire! Bon là, ce sera pas possible pour le moment je suis au Canada à plus de 10 000km de toi. Mais prochaine vacances pourquoi pas xD

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:04

    Bah si tu es de passage dans le coin, autant faire appel à un pote Elfe pour te guider quoi lol

    Pour l'hébergement, je peux pas ! En plus pas assez de bière pour nourrir un Nain XD (Et je squatte déjà chez quelqu'un :') )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :