• Bonjour et Bienvenue - Ouverture et transfert d'un blog ici

    Bonjour à tous !

     

    Je vous présente mon nouveau blog, "Plume de Loup", ce blog reprend les pages de mon ancien blog sur Eklablog et je compte le faire devenir encore mieux que le précédent !

     

    Donc les pages du précédent blog que j'avais nommé "Kurozetto No Fantaji" je les ai refaite sur ce blog, je referai le thème par la suite, Kurozetto No Fantaji était un très bon blog et l'un des blogs les plus intéréssants et actifs que j'ai fait en 3 ans que je crée des blogs et sites sur le web, toutefois je souhaite recommencer un blog ici et le rendre un peu moins "Privée"et proposer autant de contenu et mises à jours

     

    Donc les thèmes de ce blog :

    - Japon

    -Fiches de Critiques et Résumé de Manga

    -Mes écrits personels (Histoire/Légendes/fanfiction/essais divers)

    -Manga/sorties et autres divers

     

    -Peut être jeux vidéos pas sûr

     

    Mes écrits sont souvent basé sur le Moyen Âge, j'ai un style Médiéval Fantastique, Fantastique et je peux aussi écrire une histoire d'un genre différent.

     

    J'affectionne beaucoup les vieux écrits médiévaux et les légendes en plus des mangas

     

    J'espère que le blog vous plaira, bienvenue sur Plume de Loup, mon nouveau blog, dernier né d'une longue lignée de blogs qui me semblaient pas encore parfait ^^'


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :