• Bonne Fête de la Musique ! (avec news de quelques soucis ...)

    Aiya !

     

    Un petit article pour vous souhaiter une bonne Fête de la Musique !

    et parler de quelques soucis ...

     

    Alors je poste pas grands chose en poèmes et autres, y'a des poèmes en stock, dont un nommé sur la brouillon "Nymphe de la Rivière" le titre sera changé plus tard ...

    Sauf que je prend pas le temps de poster, j'ai aussi pas envie de poster, ni d'écrire sur un pc en ce moment. Je travaille cet été j'aurai encore moins le temps.

    Le fait que je poste pas mes production viens, que je suis pas très content de mon blog, que je fais plein de poèmes mais au final je veux faire mieux.

    Je trouve juste que mes textes sont à améliorer. Y'a aussi un soucis du à des baisses de moral sans raison ...

    Le moral, ça viens, ça repars, ça reviens, je me sens vraiment seul mais la compagnie m'énerve aussi ...
    Ouais, c'est connerie, mais être seul me fais souffrir, mais être avec diverses personnes et amis me saoul ... Yeah !

     

    Bref, j'espère poster mes nombreuses créations en stock, même si ce blog fini par me démoraliser :

    1- Risque de Plagiat

    2- Moche

    3-Peu de visite, pas de comment ...

    Je suis contre les sites qui vivent des "met un j'aime parce que ... voilà"  ou "partage si t'es con et tu as que ça à foutre" mais ça renforce mon sentiment que mes efforts servent pas à grand chose... Eklablog me plait car je me sens assez bien ici. J'ai un stock illimité pour mes images, assez dur de me plagier (même si j'ai remarqué que c'était facile quand on s'y connaissait en plagiat --" ).

    Ainsi même si écrire et faire des vers est facile pour moi je me confronte à des problèmes du web : Droits d'auteur, technique, référencement ...

     

    Bref, pas simple, mais je vais éviter de trop réfléchir et m'amuser ce soir dans les rues avec la fête de la musique !

     

    ça me fait penser que je me sens tellement isolé sur mon blog que j'ai rien posté sur la 31 eme Fête Médiévale de ma ville de Provins, photos de cette super journée (197 photos et vidéos dont 30 minutes de vidéos) que j'ai posté partout sur les réseaux sociaux et flickt mais pas ici U_U

    Faut que je trouve une alternative je sais pas ... Même sur mes pages je fais de mon mieux pour créer du contenus rester actif mais que ça marche pas me plombe le moral et diminue mon envie de produire ...

     

    Bref, je dois pas me démoraliser d'avantage et je vous souhaite une Bonne journée en cette Fête de la Musique !

    Faut que je trouve des concours d'écriture en vrai et officiel pour gagner en popularité je pense ...

     

    Bonne Fête de la Musique !

     

    Bonne Fête de la Musique !

    Source photo : Inconnu et Final Fantasy XIV -Square Enix

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :