• Bruits de Pas.

    Minuit approche, j'utilise mes derniers forces pour vous mettre en ligne ce texte... "Bruits de pas".

    Ce texte est une nouvelle fantastique, inspiré de vécu. J'ai voulu l'écrire avec mes souvenirs tout en respectant un maximum les codes de la nouvelle fantastique. Ce texte parle d'une de mes balades en forêts, mais aussi d'elfes et de magies. Je l'ai écris y'a quelques temps, mais ce soir j'ai décidé de le relire, corriger et vous le montrer.

    Je ne sais trop quoi vous dire d'autre, à part, bonne lecture et soyez sur vos gardes !

     

    Texte en image pour décourager le plagiat.

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

     

    Bruits de pas.

     

    Bruits de pas.

     

     

    Le Vieux Pont Dévoré par la Forêt by Arthz

    Crédits image : Le Vieux Pont Dévoré par la Forêt by Arthz.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:36

    Coucou Arthz, ce n'est pas mal, et sans connaitre ton texte d'origine je vois que tu as ajouté les dryades et les Huldufolks smile. Mais je ne pense pas que les êtres invisibles puissent faire entendre des bruits de pas, ils sont bien trop immatériels.

    Mais c'est un peu gênant que tu écrives de grandes lettres par-dessus, quoique je comprenne que tu aies peur du plagiat, mais... Puisque tu aimes les histoires d'elfes, tu aimerais sans doute cette histoire qui n'est pas de moi et que j'ai publiée avec l'autorisation de son auteur qui est un ami.

    http://triskele.eklablog.com/marine-l-elfe-blanc-a107848508

    Bonne lecture, à plus tard, amitiés.

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:23

    J'ai pas la même vision de l'univers du Peuple Caché que tout le monde ^^

    Le texte d'origine je l'ai écris peu de temps avant sa relecture ^^ C'est hier soir que j'ai décidé de placer le mot "hudufolks" durant la réécriture ^^ Je voulais te faire un clin d’œil vu que tu m'as fais remonté ces souvenirs avec ton article ^^

     

    Immatériels ? ^^ Ralala ! On reconnait bien là les humains ! Les Elfes, Fées et Dryades ont un corps mortel. Mais ils sont doués pour le mouvoir sans bruit et savent utiliser les couleurs et la lumière pour ce cacher ^^

    Les Dryades et Hamadryades sont souvent décrites comme dangereuses, elles habitent les arbres âgées, leurs corps leurs permet de se camoufler dans l'arbre, je les connais depuis longtemps, mais je parle rarement d'elles, car ces créatures sont trop dangereuses et donnerai un mauvais visage aux autres !

    Les Elfes sont très proche des Hommes, mais on presque tous étaient éradiqués. Les survivants se cachent, ils peuvent vivre dans les Arbres, les Lacs, les Rivières. Les hommes et femmes Elfes, sont très semblables, et sont plus grand que les humains, plus agile et leurs jeunes me dépasse déjà en taille ! Moins furtifs, ils possèdent la magie et des armes et vêtements comme les humains pour se protéger. Certains décidèrent de s'unir à des êtres humains et de mourir à leur côté pour survivre, et laisser des descendants derrière eux... Ces descendants, les demi elfes ou Homme Fée, sont presque totalement humain, mais vieillissent plus lentement, sont doté de très faible pouvoirs, et plus le temps passe, plus leurs capacités diminuent à force de s'unir aux humains normaux...

     

    Les Fées, c'est un beau bazar de créatures, y'a des petites, des grandes, mais y'en a trois grands types : Elementales, Protectrices et les Moires... Les Moires, comme les Banshee sont des créatures féériques du Destin. Apportant Destin, Vie et Mort.... (Les Banshee sont la Mort...) de la petite fée minuscule des fleurs au fée presque humaines dont les terribles et terrifiantes Banshee y'en a pour tout les goûts !

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:25

    Pour ton conte, je lirai plus tard, trop de choses à faire et mon précédent commentaire m'a prit un temps fou ! Je dois faire plein de choses, et j'irai bien dehors, ces maisons d'humains m'étouffent :/ Mais je dois créer quelque chose pour quelqu'un et transformer cette baraque en lieu impeccable !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :