• Carte Nord du Monde de Faellian II, version 0.1

    Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui, pas d'écrits, mais la carte du monde de Faellian II, première version.

    Les écrits suivants se passe dans ce monde : "Yrelyne, l'Elfe Aveugle", "La Flûte de Nirn", "L’Épreuve Courtoise" (pas sûr),"La Filette et la Fleur", et prochainement encore d'autres histoires !

    Donc, c'est avec plaisir que je vous montre cette première carte de mon univers de Faellian II !

     

    Carte de Faellian II, version 0.1 :

     

    Carte Nord du Monde de Faellian II, version 0.1

    Cliquez pour agrandir

     

    Bon, voilà ! Cette carte m'a prit l'après midi entière à faire, mais ça sera sympa, autant que pour moi que pour vous.

    J'espère vous revoir bientôt pour vous annoncer une nouvelle publication d'écrit.

     

    Merci de votre visite et à bientôt ! :)


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :