• Chanson : Venez donc prendre un godet à l'Auberge du Coeur Guerrier !

    Bonjour à tous !

     

    Alors que j'essayais à la base d'avoir de l'inspiration pour un beau poème lyrique et dignes des plus beaux rêves (ou cauchemars mwouahahaha ! ), j'ai fini par créer autre chose ... Alors que j'écoutais une musique à l'ambiance très festive de taverne ou autres fêtes médiévales, j'ai fini par commencer à chanter le début de ce poème qui est donc en faite plutôt une chanson de taverne écrit en rimes mineurs ...

    Il convient de la chanter dans une taverne en chantant fort (je viens de me rappeller que j'ai oublier de mettre les indications du chœurs et le ménestrel en solo, mais tant pis !)

    Donc, oui, vous allez le remarquer, toutes les rimes sont des rimes mineurs ! Faut dire qu'il faut pas trop en demander à ces ménestrels douteux de ces tavernes ! Et si ils moisissent encore dans ce lieux sentant la bière et la sueur, et ne sont pas encore le barde d'un roi, c'est peut être la raison ...


    Venez donc lire cette chansonnée en suivant ce lien !

     

    L'abus de bière, d'hypocrase, de vin et d'hydromiel est mauvaise pour la santé !

     

    Merci de votre visite et à très vite !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :