• Chapitre 1 d'un nouveau récit en cours de relecture pour participer à un concours littéraire

    Bonsoir chers lecteurs et chères lectrices.

     

    J'ai enfin une bonne nouvelle à vous annoncer. J'en suis à la relecture du chapitre 1 d'un nouveau récit.
    "Les Lunes Rouges". Si le projet se déroule comme prévu, vous aurez minimum trois chapitres à découvrir avant le 31 Août. Je démarre sur de nouvelles bases et il n'y a pas d'Elfes pour le moment dans ce récit. Je n'arrivais pas à développer d'histoires concrètes avec des Elfes ces derniers mois, donc je suis parti sur le personnage d'un mercenaire humain qui enquête et bute des monstres. J'aimerai ainsi utiliser ce récit pour participer à un concours d'écriture nommé les "Wattys" et soyons fou, avoir le plaisir de décrocher un titre.

    Si c'est le cas, je pourrai être fier de mon travail et j'aurai d'avantage de lecteurs qui me suivront peut être.
    Et sinon, bah je vous aurez toujours vous, vous qui me lisez et soutenez depuis si longtemps ! Je vous fais de gros bisous et vous remercie du fond du coeur.

     

    Merci d'avoir lu cette courte news, et j'espère rapidement vous permettre de lire mon chapitre 1 qui sortira sur le blog et sur le site wattpad.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :