• Chapitre 3 de "Kantelia, la Destinée d'un Monde" écrit !

    YOUHOOOOUUU ! ça valait bien une news ! Quatre jours que je devais écrire le chapitre 3 de "Kantelia, la Destinée d'un Monde".

    Et bien c'est fait ! J'ai écris un chapitre 3 de 5 pages sur des feuilles volantes car je sentais si mal ce chapitre que j'ai préféré le faire sur des feuilles volantes pour le faire disparaître si je pondais une grosse merde !

     

    Dans le chapitre 3, on se retrouve à un rythme lent, j'ai presque pris aucune des idées que j'avais préparé introduisant juste le "Lyrsian", une créature étrange et mignonne que j'ai voulu créer pour avoir une petite bestiole propre à mon monde, du moins je pense pas que très commune si elle est présente dans d'autre univers. Le "Lyrsian" apportera un peu de douceur et de calme dormant après avoir gloutonné une grande quantité de "medrelles" une plante que j'ai imaginé et ajouté par la suite !

     

    Un chapitre surtout là pour ralentir le récit trop brusque, et approfondir les enjeux de Faellian... Le dialogue de fin de chapitre prendra de l'ampleur après plusieurs histoire plus tard. Ce chapitre apportera ainsi d'avantage de charisme à Faellian et vous permettra de hurler KAWAAAAAAIIIIIII grâce à la nouvelle ( et première ? ) bestiole du bestiaire qui pourrait être propre à mon univers. Allez ! Chapitre 4 à faire !

     

    Courage à moi, et merci à ceux qui m'encourage et attendent la sortie de l'histoire avec impatience !

    Puissiez vous aimer l'histoire à sa sortie et ouvrir un fan club du "Lyrsian" mais là tu rêve trop pépère. 

     

    Je dois y aller, à plus tard et merci de votre visite !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :