• Citation sur le Rêve et la Réalité

    Bonsoir à tous !

     
     
    D'abord, je suis vraiment heureux d'être avec vous ce soir ...
    J'ai eu un grave accident ... Nan moi ça va plutôt ma box le soucis --"
    Oui, j'ai faillis plus avoir internet --" J'ai pris la prise de la boxtv et l'ai branché sur mon box internet et ainsi,
    je peux vous parler !
    Je vois peu de commentaires, aucunes idées si j'ai beaucoup de lecteurs fidèles, mais avoir manqué d'abandonné mon poste à cause d'une fichue machine !
     
    Voilà, ça c'était le petit message du jour, maintenant venons en au véritable sujet de l'article.
     
    J'ai vu une magnifique citation sur un autre blog, une citation sur le rêve, sur la possibilité que les rêves soient possibles réalisables, une magnifique poussée d'espoir !
    J'ai tant aimé cette citation que j'ai de suite fait un montage que je vous présente à présent ! ( L'image ayant eu un grand succès de l'époque que je possédais la page de la "Wyverne Ivre" sur Facebook )
    Cette image est réellement ma pensée des choses, je m'incline.
     
     
     

    Citation sur le Rêve et la Réalité

     

    Bonne soirée ou bonne journée selon votre heure de passage !

    A bientôt !

     

    N'oubliez pas la section prévenus, pour pas juste me soutenir mais suivre mon travail, je me déplace sur votre blog et ça évite le spam ^^


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :