• Comme une Ombre.

    Mes cher(e)s lecteurs/lectrices !

    Je le vois ! Vous avez la bave à l’œil à l'idée de lire un nouveau poème de ma Plume !

    Donc voici un poème écrit comme souvent sur la place de la Chapelle St Quiriace à Provins.

    Un poème qui peut être vu comme un peu spécial vu qu'il d'écrit sa propre écriture !

    Je vous laisse lire, j'en ai un autre en stock, faudrait que j'essaye d'écrire un nouveau poème à chantonner,

    pour que le plaisir soit aussi audio. ( Quoi,non ?! Je chante mal ?! Alors vous avez jamais vu quand chui totalement bourré ! ).

     

    Texte en image pour décourager le plagiat.

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

     

    Comme une Ombre.

     

     

    Comme une Ombre.

    Crédit photo : Arthz, Fichier garanti sans double hébergement pour alléger eklablog.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:23

    Bonjour

    je découvre ton blog..... lors de l'un de mes voyages et sais-tu grâce à qui?

    A toi tout simplement

    tu as laissé une empreinte   dans mon Monde, celui des Etres du Peuple Caché, tu sais celui des elfes et des fées... il est normal qu'a mon tour je vienne te rendre visite et voir comment de Nous tu parles.

    je ne suis pas déçue, bien au contraire

    donc a bientôt ARTHZ

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:47

    Bonjour Amie Elfe !

    Je suis heureux que mes écrits te plaisent et j'espère t'offrir un peu de mes rêves ^-^

    Merci d'avoir laissé une trace de ton passage et à bientôt! Je fais de mon mieux pour poster des nouveautés, et si j'ai pas le temps j'essaye de poster au moins une news. Mais tu devrais être pas déçu, côté elfineries j'ai beaucoup d'envies ! Tellement d'envies et au final si peu de temps... ^^' Si j'étais plein d'énergie et avais du temps au point de pouvoir écrire non stop je pourrai fleurir ce blog d'aventures et d'histoires bien plus vite !

    "Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver à point" Jean de la Fontaine.

    C'est pas faux ! Alors je laisse mon envie d'écrire plein de choses et je me concentre sur des petits plats de vers et de d'histoires elfiques mijotés à point !

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:01

    Bonsoir Elfe

    chez moi aussi, dans mon Monde disons notre Monde que beaucoup trouvent  iréel et qui est pourtant bien réel , tu trouveras bien des choses qui te feront voyager, ainsi que  rêver .  Le Peuple des  invisibles est  souvent mal compris par  Les Humains  car s'ils ne voient s'ils ne touchent pas  pas ne croient pas.

     A bientôt

     

     

     

    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:22

    "Il ne faut pas voir pour croire, mais croire pour voir." -Auteur Inconnu.

     

    "Vous voyez des choses et vous dites: "Pourquoi?"

    Moi, je rêve de choses qui n'ont jamais existé

    et je dis: "pourquoi pas ?"" -George Bernard Shaw

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:41

    ah en couper le souffle magnifique (^.^)on dirai qu'il est triste  mais plus on continue de le lire on voit que non j'adore cette effet

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:11

    Coucou Mayme Angel ! happy

    Merci beaucoup de ton petit commentaire ! ^^

    Tu devrais être contente, je quitte mon cahier une petite demi heure le temps de poster deux nouveaux poèmes écrits tout à l'heure !

    Plus précisément ... Des mélopées ! Je vais faire un rubrique spécial pour ces petits poèmes... wink2

    Après, faut que je retourne écrire ! ^^

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:16

    ok et on peut pas voir les poémes que tu as écrissmile

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:38

    Si si ! Regarde dans le menu de mes écrits ! Je viens dans les mettre en public normalement !

    Dans "mes écrits et essais" dans la sous catégorie poème, sous le lien de Graine de Poème y'a "mélopées" !

    Par contre je vais modifier en "Mélopées des Fées" ça attirera mieux le regard ! ;) ^^

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:40

    comme tu dits ^^

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:45

    C'est bon ! J'ai modifié ! Maintenant ça s'appelle "Mélopées des Fées" sauf erreurs de ma part !

    Donc bonne lecture ! happy Ravit donc tes yeux et tes rêves avec ces nouveaux poèmes ! ^^

    je fais un tour rapide sur ton blog, mais ton fameux poème que je l'écrirai une autre fois ! wink2

    Déjà 17 h ! Outch ! Je vais pas avoir le temps de réécrire Ban de l’Épée ! faut que j'essaye au moins de refaire le plan en une vraie bonne histoire avec presque aucun défaut voir aucun défaut ! yes

    Allez ! Bises, je file ! :)

    11
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:50

    oki :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :