• Constat ...

    Constat ...

     


    Je sais pas si je suis le seul mais en réfléchissant bien, les seuls vrais bon manga que j'ai lu et que j'ai apprécié ce sont des seinen avec des bons scénarios même si parfois un peu classique l'histoire, les dessins et les personnages sont bien plus prenent que n'importe quels autres types de manga trop léger qui me dégoutent de plus en plus du genre !

    Oui, si je continue de lire des mangas va falloir que je fouille dans les seinen tâche assez hardu tout de même ^^'

    _Image du manga DarkFantasy, Übel Blatt

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:23
    Oui, je suis totalement d'accord! D'ailleurs en ce moment je suis accro aux mangas d'horreur!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :