• [Coup de Coeur] Entrain d'écouter Akiakane

    Bonjour tout le monde !!

    Alors je suis pas du tout copain avec youtube mais j'avoue pour certaines musiques comme les musiques de compositeur japonais y'a pas mieux malheureusement quoi que je devrais explorer dailymotion sont moins idiot à croire qu'il se feront du blé en censurant tout le monde sur leur plateforme même ceux qui poste des oeuvres originales ...

     

    Alors, aujourd'hui, je m'écoute la playlist d'Akiakane, cette chanteuse est un peu excentrique, et quand elle hurle j'ai plus d'oreille, mais disons que j'aime ses chansons et sa voix alors bref, j'aime son travail !

     

    C'est ainsi, tout en écoutant des musiques pour me motiver que je vous poste ce coup de coeur, j'ai selectionné quatre de ses musiques à vous partager,

    bonne journée et bonne écoute,

    j'espère que ça vous plaira mais je pense que va falloir que j'ouvre mes volets y'a un grand soleil dehors et je vais éviter de finir comme Gollum... Ouais ... C'est une bonne option tactique ça !

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :