• Courte news des brouillons en cours d'écriture

    J'ai bossé jusqu'à 4 heures du matin sur un chapitre.

    Le chapitre n'est même pas fini et va demander une tonne de réécriture à tel point il est brouillon. Je sens venir le moment du scénar où ça va partir en live si je mets trop d'intrigues diverses...

    Je souhaite publier un écrit pour Dimanche prochain, je vais devoir écrire un autre écrit en parallèle car celui là ne pourra pas sortir avant plusieurs semaines encore. Si je ne décide pas de reprendre à zéro vu que c'est partit pour changer beaucoup de choses dans le background avec l'ajout de 3 Grandes Maisons Elfe.

    Enfin bref, c'est le bazar et j'espère ne pas me noyer dans mes brouillons et vous sortir un petit quelque chose Dimanche car j'ai besoin de publier quelque chose pendant ce temps. Je peux peut être aussi voir pour écrire un nouveau chapitre pour Nivor le Chasseur étant donné qu'on m'a demandé une suite.

    Je ne promets rien, je tente de me fixer des objectifs.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :