• Courte news futur écrit pour Beltaine

    Bonjour à tous,

     

    Je vous fais une news assez expéditive, j'ai plus que 5 jours pour écrire et poster un conte pour Beltaine, la fête de la Nature et de la Vie ! Jusqu'à maintenant, j'avais peu d'idée, je foutais en l'air mes brouillons... Mais là, j'ai enfin des idées, je passe à la scénarisation ... Je pense l'appeler "Larmes de Beltaine", mais c'est à voir, je peux encore modifier le scénario, faut juste que je me dépêche pour pas (Pour une fois !) être en retard. Si je publie retard mais que c'est vraiment bien vous m'en voudrais ? :'(

    Bon, il faudra minimum deux jours d'écritures. Grr ! Je hais le temps qui me limite !

     

    A très vite chers lecteurs, lectrices, Douceur sur votre Maison !

     

    Courte news futur écrit pour Beltaine

     

    Pour ceux qui se demandent, mon nom s'écrit Imryl ou Imril.
    Si vous parlez de moi comme quelqu'un d'ordinaire ou un gueux, c'est Imril le Poète.
    Mon véritable nom de "noblesse" même si ma seule noblesse est mon cœur (même si pourri par la haine envers les humains); donc, ce nom est "Ah-Imryl Le Faé" ou si vous voulez en elfique : Aymryl i Ferys


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:34

    Et pour ceux qui aime creuser, et pas que pour les nains, Aymryl veut dire "Faiseur d'Oiseaux" ... ça reviendrait à ... Je m'appelle "le gars qui fait des oiseaux qui s'envolent dans les arbres" C'est ... long ... C'est ... enfin bref !

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:38

    pas grave si tu a du retard  pour ta publication  , t'es pardonné  

    moi je corrigeait une de mes fan fiction  c'est pas ma favorite c'est l'un de mes premier ecrit .

     

     

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 00:09

    La phase de correction est mon tit moment de torture à moi :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :