• Créatures de la Forêt Endormie

    Voici un petit poème sur un forêt enchantée improvisé à bâtir du cadre d'un background d'un lieu d'un rpg que je fais pour me détendre. (Oui, vous avez bien lu ! Je me casse la tête pour me détendre moi !

    Un poème féerique qui devrait vous plaire, alors je vous le propose à lire ! Je trouve le texte bien écrit, y'a beaucoup de bonnes idées qui me plaisent dedans, donc je pourrai toujours en faire une version améliorée.

    Oui, je suis jamais entièrement satisfait de mes improvisations, mais c'est souvent des poèmes toujours agréables à lire, aussi bien que pour moi que pour vous. Mes improvisations en contes ou poèmes sont toujours plein de petites idées intéressantes au point que je préfère écrire souvent des trucs au hasard pour m'amuser que m’empêtrer dans un scénario précis. 

     Bonne lecture !

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

    Créatures de la Forêt Endormie


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :