• De Nouveaux Poèmes qui débarquent en ce 6 Juin !

    Bonjour à tous !

     

    Toujours pas de chapitre d'"Épervier" (toujours en écriture, relecture et autres corrections) , mais des poèmes !

     

    Tout d'abord, "La Valse des Fées", un simple petit poème féerique, simple et doux comme j'aime écrire pour vous faire rêver !

    Pour lire "La Valse des Fées", c'est par ici !

     

    Puis un poème plus "spécial", "La Cueilleuse". Les phrases plus longues que d'habitude m'ont posé des soucis de présentation, mais voici donc un poème assez proche d'un conte, inspiré d'une rencontre ... D'une rencontre de quelqu'un de fou comme moi qui aime caresser  les plantes et les cueillir, les observer les ... Enfin bref ! J'aurai pu écrire un poème où dans l'Elfinerie totale j'aurai bavé des trucs du genre "Les salades c'est trop cool car on peut les caresser~" ... Nope ! Ici, on a un sujet plus sombre ... On va parler de la différence, de l’intolérance, du regard des autres ... Ce poème mérite largement que je le réécrive version conte ... Mais pas trop inspiré et j'ai peur de me planter le bec dans l'eau ... Ce poème devrait vous plaire, et plus encore la petite conclusion et explication à la fin. Que dire de plus ? Allez le lire !

     

    Pour lire "La Cueilleuse", c'est par ici !

     

    Sinon, je vous propose un petit rôle play Elfique ( Accessible via le panneau "Taverne" ou via ce lien directement )... Qui sous mon inspiration et mes habitudes rôlistiques est presque devenu un petit jeu de rôle avec gestion de la ville et des métiers X3 Vous inquiétez pas ! C'est pas si monstrueux que ça en à l'air ! Donc si envie de jouer, n'hésitez pas ! Oui, certes, j'aurai pu carrément créé un jeu par navigateur avec mes idées et mes envies, mais pas les compétences ! Mais un jeu de rôle RP avec des Elfes, j'en ai jamais vu ou un jeu de gestion de ville elfique, ça ne semble pas exister ... Alors comme je suis pas un super programmeur et graphiste, je me contente de proposer ça ! ^^

     

     

    Presque midi, j'ai aussi plein d'autres choses à faire et j'ai besoin de faire marcher mon organisme un peu en extérieur, je vous laisse pour le moment ! Bonne lecture !

     

    Merci de votre visite et soutien, merci de vos gentils commentaires et à bientôt !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :