• Défilé complet 31 eme Fête Médiévale de Provins !

    Un article pour vous partager une vidéo faite le 16 Juin 2014 ... Il s'agit du défilé complet ( 28Minutes) de la 31 eme Fête Médiévale de Provins !

    Un moment vraiment ludique et magique !

    J'étais au carrefour de la Croisé des Chemins   près de la Place du Chatel !

    Je fus vraiment content de cet emplacement où un figurant jouais les mendiants et fut très divertissant et jouais très bien !

    On l'entend assez bien pour mon simple petit appareil photo Kodak ! Mais après 28 minutes de film le défilé fut fini et en même temps mon appareil photo eut plus de batterie !

     

    Bref regardez pour vous souvenirs si vous y étiez ou découvrir si vous aviez pas eu cette chance ! wink2

     

    Je laisse la vidéo tourner en écrivant cette article et ... au purée ce moment où ils ont criaient rôdeur reste mon moment d’adrénaline de la journée mais je suis resté concentré sur la caméra ! RROODDEEUURRSS POWAAAA !!

     

     

     

    Voilà pour la vidéo en retard et j'ajoute de suite la galerie Flickr de la 31 eme Fête Médiévale de Provins sur le blog dans le menu Galerie/ Photographie !

    Oui, je suis en retard beaucoup de choses à faire et j'ai beaucoup de retard dans les publications !

    (je travail normalement cet été)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :