• Deux nouveaux poèmes en ligne !

    Bonsoir tout le monde !

    Deux nouveaux poèmes sont tout frais sortis !

     

    Le premier "Éclat la Souriante" est un poème que j'ai écris avant de l'oublier donc, quitte à ne pas le laisser moisir le voici en ligne !

    Vous pouvez le lire en suivant ce lien.

     

    Le second poème est un poème frais d'il y a quelques jours, sûrement écrit un matin en me réveillant, le "Tournoi I", "I" car je pense pas en faire qu'un seul de ce genre, décrit donc un tournoi de chevaliers !

    Vous pouvez le lire en suivant ce lien.

     

    Bon, ensuite, il me reste à publier l'histoire de fantasy dont je parle depuis peu ... Enfin, c'est le début, on verra pour la suite plus tard :) Pour ceux qui aime la romance, je pense à vous et dès que je peux, donc images et émotions, je vous écris un petit texte de romance style amour courtois et fantasy ! J'adore ce style alors toujours un plaisir d'en faire, me manque juste l'inspiration, mais ça va venir !

     

     

    Je vous laisse lire, bonne lecture, merci de votre visite et à très vite !

     

    Le Tournoi I


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :