• Donjon Go

    Si pokémon ne vous intéresse pas, mais que le principe de pokémon go vous plait, je vous invite à sortir vos tables de mauvaises rencontres de jeu de rôle et vos calculettes. Pas besoin de garder votre calculette à la main. A chaque fois que vous croisez un banc, faites un jet de dé pour déterminer quelle bestiole vous croisez. Battez le gobelin, le loup ou ce qu'indique la table de rencontres que vous avez choisi, du jeu de rôle que vous aimez, avec votre personnage. (un carnet suffira pour gardez une trace de vos exploits, blessures et butins.) et à la fin de la journée, postez combien d'or et trésors vous avez obtenu sur facebook. Celui de vos amis qui a gagné le plus d'or a gagné ! Les églises, ruines médiévales, dolmens et autres lieux importants comptes comme des donjons, à vous de choisir votre boss ! :p Les points d'eau potable et sources c'est pour faire une pause dans votre balade et guérir entièrement votre personnage !
    Et jouez et rôle playez avec vos amis, c'est plus fun qu'un jeu mobile et en plus totalement personnalisable ! :p

     

    Donjon Go


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 14:39

    pas bete  ton jeux çça à l'air plus marrant que pokemon 

      • Samedi 6 Août 2016 à 19:15

        Oui, j'ai eu cette idée en voyant les passant passionnés par pokémon go qui me rentraient presque dedans en ne voulant pas détacher leurs yeux de leur tel :p

    2
    REDGO
    Mardi 16 Août 2016 à 16:02

    YO!

    Il y a une chasseuse de Pokénaz qui m'est rentré dedans et en tombant, elle a cassé son phone. Celle-là n'avait pas téléchargé l'appli "Attention 15 tonnes devant!!!!"

    Et en plus au lieu de s'excuser, elle m'a engueulér car elle venait de rater la capture d'un je-sais-plus-quoi!!!!!!! Elle a pété son Iphone quand même!!!!!!!!

      • Vendredi 19 Août 2016 à 21:10

        PTDR !! Moi il était trois en face de moi, il prenait tout le trottoir.

        J'ai dû me faire écraser par une voiture pour ne pas les gêner dans leur chasse.

        Le mec m'a demandé si j'étais fous de se jeter sous sa bagnole, moi je lui fais : "Couchez vous !" Trop tard, il a était abattu par un galet peint en pokéball. RIP.

        Ah ? Si j'ai eu mal ? Pas de soucis, j'avais des baies oran... #lol

        Le jour que la saga pokémon devient réaliste, on verra si une baie oran soigne un fatal foudre comboté avec une dansepluie XDDD

      • Vendredi 19 Août 2016 à 21:11

        Ralala, n'empêche, encore un truc pour lobotomiser le peu d'intelligence des cons ^^

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 00:35

    la vache il sont insconciant les gens  , mais vu la mentallitede notre époque  ça n'étonne quoi que maintemant peux de gens se parle c'est plutôt par telephone .

      • Samedi 20 Août 2016 à 16:45

        J'adore parler aux autres par écrits, on prend plus de temps de réfléchir à ce qu'on dit, les discussions sont plus passionnantes.

        A l'oral je prends pas le temps de réfléchir et je peux dire des grosses conneries et ne pas arrêter mon flot de parole. Ou perdre le fil de la discussion avec une absence ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :