• Et voici donc le Jour d'Halloween !

    Bonjour à tous !

     

    Nous sommes le 31 Octobre ! Halloween est là !

    Bon, je vous refais pas le pitch l'article suivant est amplement suffisant !

    MWOUHAHAHAHAHAHA!

    Au passage si Dark Arthz peut se la fermer 5 minutes le temps que j'écris ceci ...

    -"Il est pluripersonalitaire ! Oh le c*n !" -Narrateur.
    Toujours si aimable Narrateur ?

     

    Bref, j'écris ce petit billet pour vous souhaitez un Joyeux Halloween encore une fois, amusez vous bien et ... Je vous en supplie ! Ne faites pas d'indigestion de bonbons ! J'ai pas encore envie de perdre 10 lecteurs comme l'année dernière...

     

    -"Le blog n'existait pas l'année dernière, si ?" - Plume

    Et bien ... SI ! Dans une autre ... DIMENSION !

    -"J'abandonne..." -Narrateur.

     

    Amusez vous bien et merci de votre visite ! ^^

     

    Et voici donc le Jour d'Halloween !

    Cette image est ... Inspirante !

    "MWOUAHAHAHAHA!"

    Dark Arthz ...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :