• [Fiche] Black Butler

     Black Butler de YANA TUBUSU

    Aujourd'hui je vais parler d'un manga de Yana Tubusu, Black Butler !

     

    Alors qu'est ce que j'aime dans ce manga ?

     

    Bah déjà l'histoire n'est pas captivante et on parle pas de super combat à la naruto, bleach ou fairy tail !

     

    Les personnages ont s'y attache sans s'en rendre compte, ils s'ont de la personnalité, sont agréable, c'est le genre de manga qu'on suit pour le plaisir, l'univers du manga, se passant dans Londres du XVIII eme siècle on a un cadre différent aussi, assez sombre, comme je l'ai dis on ne send pas d'histoire réellement, le manga raconte la vie de Ciel Phantomhive, un brillant Lord anglais (âge inconnu sans doute un enfant) ayant perdu sa famille et régnant sur un empire financier du jouet, il décide de faire régner la justice, aidé par son majordome, qui se dit lui même un « Diable de Majordome » oui, ce n'est pas un secret on apprend très vite (tome 1) que ce majordome ce prénommant juste « Sebastian » est un démon ayant un pacte avec Ciel et le protège et le sert jusqu'à la mort de son maître sous l'apparence d'un majordome !

     

    Derrière c'est air sombre (l'auteur travail le noir/rouge/blanc) et cette époque propice aux pires criminels, ce manga est doté d'un humour et de scène très drôle !

     

    Donc, oui, un manga qui semble très simple mais très divertissant !

     

     

     

    Bravo à toi Yana Tubusu ! Et si vous connaissez pas encore ce très bon manga où pas encore lu ni vu qu'attendez vous ? Déjà sorti dans de nombreuses librairies et magasins !

     

    Au moins un manga court et sans air trop commercial disponible pour nous pauvre français qui ratons toujours beaucoup de sorties!^^'

     

     

    [Fiche] Black Butler

     

    [Fiche] Black Butler