• Gribouilli : C'est peut être un hibou ou peut être bin un esprit de la forêt, qui sait ?

    Bonsoir à tous !

     

    Je dessine dans le noir, envie de me détendre à gribouiller à défaut de réussir à écrire un truc bien.

    Quand tu arrive pas à écrire et que tu essaye donc de gribouiller ton imaginaire ... On dit que pour voir les fées, il faut une âme d'enfant. Dans ce cas présent, j'ai gribouillé comme un enfant.

    La photo est un peu sombre, c'est le crépuscule et pas envie d'allumer la lumière. Car la lumière ça t'attire des machins qui te suce le sang, paf ! Terrible !

    Bon c'est sûrement un hibou et un arbre avec un truc qui grimpe dessus. Au pire faites marcher votre imagination, imaginez un esprit de la forêt et ce qu'est les nombreux gribouillis qui l'entourent.

    Un dessin c'est pas pour faire une reproduction du monde exacte, mais motiver le fonctionnement de l'imaginaire de celui qui le regarde.

     

    Gribouilli : C'est peut être un hibou ou peut être bin un esprit de la forêt, qui sait ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    REDGO
    Mardi 16 Août 2016 à 16:05

    C'est un nouveau Pokémon Hibouphone! (et pas Hé Bouffonne!) moitié animal moitié téléphone?

      • Vendredi 19 Août 2016 à 21:12

        Tiens, c'est une idée, je contacte Games Freak de suite pour leur vendre, héhéhé !

        (ça a fonctionné sur un mmo que je jouais, le familier a été ajouté au jeu, et coûte une fortune en boutique.)

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 01:24

    sympas ton dessin ta dessin mon animal totem " si le test est fiable " 

    je crois que le hibou ou chouette sont les Messager en contact avec le monde spirituel et l’intuition . 

     

      • Samedi 20 Août 2016 à 16:40

        Je sais plus trop, mais il a un lien fort avec la Connaissance chez les Celtes si mes souvenirs sont bons ...

        (Un moment que j'ai côtoyé des néo-celtes, ma mémoire flanche.)

    3
    REDGO
    Samedi 20 Août 2016 à 11:51

    J'ai déjà déposé le nom de Hibouphone! winktongue

      • Samedi 20 Août 2016 à 16:39

        Alors je vais être obligé de le nommer HIB-OS alors lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :