• Improvisation pour un jeu vidéo amateur : Chant au Grand Dieu Loup

    Voici un poème que j'ai improvisé pour un projet de jeu vidéo amateur sur le socle d'une statue d'une divinité nommée "Grand Dieu Loup".

     

    "Ô toi Grand Seigneur Protecteur !

    Tes hurlements nous rassurent,

    Et en aucun cas nous font peur.

    Grand Loup grâce à toi le Ciel reste d'azur.

    Gardien de Ormcéloup, tu éloigne les Ténèbres,les Ennuis,

    En chantant sous la Dame de la Nuit.

    Tu nous rapporte fortune et bonheur.
    Nous te remercions Noble Veilleur."

     

    J'espère que ça rendra bien en jeu hihi ! Qu'en pensez vous ?

     

    Chant au Grand Dieu Loup

    Image extraite de mon projet de jeu vidéo amateur.

    Le poème est lisible sur la stèle de loup.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:46

    Ça va être génial! Tu me fera jouer quand tu aura fini! :D

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 11:21

    Bien sûr ! Faut juste que je trouve un système pour héberger en ligne la bêta ^^ Ou l'Alpha plutôt ^^

    Car j'en ai encore pour un moment avant que je le finisse normalement ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :