• Je travaille sur l'écriture de nouveaux contes, mais... - News 30-09-2018

    Bonjour chères lectrices, chers lecteurs !

     

    Je travaille sur l'écriture de nouveaux contes. Mais je ne suis pas satisfait donc je ne sais pas si je les publierai. Après ça ferai de nouveaux petits contes à lire en attendant que j'arrive à écrire un conte qui me satisfait entièrement sur la longueur, l'ambiance et les personnages. En tout cas, je me creuse les ménages haha !   

     

    Je travaille sur l'écriture de nouveaux contes, mais... - News 30-09-2018


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 14:52

    Coucou Arthur (Imryl), cher ami,

    Parfois on dirait qu'il y a des périodes où l'on est constamment insatisfait de ses écrits. L'écriture demeure un long cheminement, une appréciation de la poésie des mots ou de leur signifiance. Aussi de la simplicité de vouloir déposer imagination sur papier, une passion enrichissante.

    Je t'encourage dans tes entreprises d'écriture, hâte de lire tes nouvelles oeuvres.

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 18:33

        Oui, je n'arrive pas à me satisfaire de ce que j'écris et j'ai aussi pas le temps d'écrire avec le travail à côté et la fatigue le week-end.

        Sinon j'en profite pour améliorer mes connaissances botaniques en espérant que ça profite à la qualité de mes écrits !

        J'espère ne pas encore faire trop patienter mes lecteurs tout de même.

    2
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 20:03

    coucou Imryl ,prend ton temps pour tes textes j'attendrais que tu sois sastisfait pour les decouvrir.

    les jeux fremuim sont pas si gratuit que cela  au cause du contenus premuim 

    j'eesaye de reconstruire springfield dans le jeux simpsons j

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 18:36

        J'aime bien les jeux freemium mais dès que c'est trop du "pay to continue" je les fuis comme la peste.

        Moi en ce moment je joue au animal crossing sortie sur mobile. Il est sympathique même si ça ne vaut pas un vrai jeu animal crossing.

        Mais vu que c'est un jeu free to play de Nintendo, on peut s'attendre à un minimum de qualité au moins. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :