• La Chasse au Dragon - One Shot Fantasy

     Voici une courte nouvelle de fantasy portant sur une chasse au dragon pour m'excuser de mon apparente absence du blog. La première semaine d'Avril a était très chargée pour moi et la seconde a était plus calme, mais j'étais pas en grande forme. J'ai du mal à trouver de l'inspiration et tout ce que j'envisage à écrire, je finis par désaprécier le scénario du texte et l'abandonner. J'ai peu de temps, mais je vous ai écris ceci que je trouve correcte même si un peu court, mais aujourd'hui j'ai pas trop le temps. Avec le texte, je mets une screenshot du jeu vidéo "The Elder Scrolls V: Skyrim" auquel je joue pas mal pour me mettre dans une ambiance fantasy et essayer d'avoir de l'inspiration.
     
    Le texte en lui même est plus un exercice de style, en me basant sur les sensations de jeu et en les romançant. un entrainement qui reste très correct toutefois. Ce texte reste particulier parmi tout ceux que j'ai écris car il tient limite plus de rôle play que d'un récit s'inscrivant dans mon univers. Toutefois, je ne reprends en rien le jeu auquel je joue, ni son histoire, ni son univers. Ceci est une histoire de chasse au dragon classique inspirée d'une action et de sensations dégagée par une session de jeu et interprété différemment.
    Je vous laisse apprécier, bonne lecture et à très vite !
     
     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

    La Chasse au Dragon

     
     
    Mes compagnons étaient à terre, blessés ou même morts. J’étais le dernier à faire face à la bête. Nous étions vraiment mal payés pour ce genre de travail. Éliminer un dragon tout de même ! Le reptile me survola, la bourrasque de ses puissantes ailes me déstabilisa tout en couvrant mon champs de vision de poussière. Où était-il ? J’entendis son grondement dans mon dos. J’engagea un flèche dans mon arc et chercha la monstrueuse forme sombre dans le ciel. “Où est tu démon ? Viens que je te transperce de mon dard d’acier ! Tu serai donc un lâche ?” Hurlais-je plein de rage et de désespoir.
    Le dragon poussa un hurlement de fureur et je vis une ombre se jeter vers moi. C’était peut être déjà peine perdu ... Plus de trente flèches, oui ! Deux carquois entier que j’avais tiré sur son épaisse armure d’écailles ! A chaque fois mes projectiles étaient déviés par le cuir invincible de la bête. J’ajusta mon tir, peut être mon dernier alors que la bête fondait sur moi ... Allais-je mourir ici ? A la vitesse d’un faucon, la forme monstrueuse se rapprochait de moi en piqué. Je décocha mon ultime flèche avant qu’une onde de choc explose devant moi.
     
    Je fus projeté à terre enveloppé dans un épais nuage de neiges et de poussières, tout tremblant que j’étais, je réussis à ramasser l’épée d’un de mes frères d’armes à terre. Il était temps, le nuage se dissiper et je plongea mes yeux dans le regard du monstre. Puis l’affreux reptile se rua sur moi la gueule grande ouverte. Je tente de me défendre de la pointe de ma lame. Et les Dieux semblaient avec moi, la pointe de mon arme s’enfonça profondément dans la mâchoire supérieur pleines de dents aiguisés dans un flot de sang. L’acier plongea jusqu’à la garde dans la chair et les os moins durs à cette endroit de sa gueule, et dû atteindre un point faible de la créature, car celle-ci tourna sa tête sur le côté en expirant un puissant soupir. Le dragon s’écroula sur le côté, il était vaincu.
     
    Je resta longtemps tremblant sur le sol gelé, couvert de sueurs et de sangs. J’ai eu toujours eu du mal à me rendre compte de l’exploit, même plusieurs années plus tard ... J’avais triomphé d’un dragon ! Nous prîmes soin de nos blessures pour ceux qui étaient encore en vie, et honorèrent nos morts avec un cairn.
    Les villageois de la région pensèrent ne plus jamais voir de dragons.
    Mais malheureusement ...
     
     
    Écrit par Arthur Dauptain.
     
     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:56

    j'aime beaucoup l'intrigue c'est captivant même si court 

    meux court est captivant que long est chiant .

    je viens de regarder un documentaire sur france 4 sur les fanfictions ceux que l'auteur a oublié d'écrire .

    il était assez bien fait comme doc   .

    bonne continuation dans tes textes j'espère que l'inspiration reviendra 

     

    http://sakura5192.deviantart.com/art/Inspiration-the-muse-colored-317720093

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 17:23

        J'ai pas la télé alors j'oublie totalement de voir si y'a pas des bons documentaires qui y passe.
        Mais ceci n'est pas une fanfiction. Comme tout ces maudits romans "connus". J'arrive plus à lire de romans en ce moment, je lis juste des nouvelles de fantasy par ci par là :) Avec des bonnes chutes ^-^ Le genre de la nouvelle est un genre que j'adore <3 Et ça à beau être court, une bonne nouvelle est vraiment plus complexe à écrire qu'un gros roman :)

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 17:24

        Elle est cute l'image :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 17:32

    contente que l'image te plait .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :