• Le Messager de Merlin

    Je l'ai vu, j'ai cherché à le rattraper ce messager de Merlin, parcourant des kilomètres à sa recherche. Grimpant des collines, le cherchant au sommet des tours, et même dans les jardins... J'ai fini par écrire ce poème, j'espère qu'il va plaira !

    Bonne lecture !

     

     

    Le Messager de Merlin

     

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:57

    Saches qu'un jour, sans que tu y sois préparée

    le Messager de Merlin, surgira devant toi

    et te dira simplement" suis moi".

    Alors n'hésite surtout pas

    prends  le strict nécessaire, 

    la route sera longue

    et laisse toi mener même les yeux fermés

    Tu passeras peut- etre par le Val sans retour

    pas loin de l'arbre d'or

     tu feras peut être    un autre  détour

    Pour contempler le chêne Guillotin

    dont l'âge dépasse les 1000ans

    Un conseil STP parle Lui

    et tu seras surprise par ses pertinentes réponses.

    j'en ai fais moi aussi l'expérience,

    en allant rejoindre mes soeurs dans la foret de Brocéliande

    et e suis encore surprise de ses prédictions.

    Bon voyage amie Fée

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :