• Le Royaume Disparu de Korralan - Pour le Concours d'écriture de PikOoups-Smile.

    Bonjour, j'ai écris ce poème pour participer à un petit concours d’Écriture de Poèmes et One-Shot amateurs (donc je suis dans la catégorie Poème) organisé par PikOoups-Smile ! J'espère qu'il plaira à l'organisatrice du concours et aux lecteurs !

     

    Sujet du Concours :

     

    « La consigne sera simple : il faudra écrire soit un OS (de n'importe quelle Fandom ou originale) soit un poème en rapport avec l'image ci-dessus. Il n'y pas de limite imposée pour le nombre de mots, votre écrit peut être long ou court. Il peut y avoir la description du paysage dans votre récit/poème ou simplement la mention de quelques détails importants ou précis tel que le lac, les montages, l'eau clair, la nature etc. N'oubliez pas de choisir un titre ( je le mettrai à côté de votre pseudo en forme de lien.) »

     

    Voici le poème de ma participation au concours :

     

     

    Le Royaume Disparu de Korralan - Pour le Concours d'écriture de PikOoups-Smile.

     

    L'image sur lequel ce base mon poème :

     

    Le Royaume Disparu de Korralan - Pour le Concours d'écriture de PikOoups-Smile.

     

    Bonne lecture !

    Souhaitez moi bonne chance ! wink2

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :