• Le Royaume Radieux qui ... Et Yurk !! Y'a une cabane à pourrir là !!

    Un tout mignon chateau,
    Dans un royaume beau et harmonieux,
    Au lever d'un soleil d'un matin tôt,
    C'est vraiment trop merveilleux ...

    Ta raison !!
    Hé les orques ?
    Rasez moi cette maison !
    Qu'il reste que des ruines et du roc !!


    Et je pense dévelloper d'avantages de petits textes en vers, juste pour le fun, pour être beaux ou pour faire sourrir, j'oublie ou pas trop le temps pour skyrock mais n'oubliez pas si vous le désirez de followers ma page facebook de la Wyverne Ivre ( https://www.facebook.com/pages/La-Wyverne-Ivre/264960883681263 ) si fan de jeu de rôle, de fantasy, de loups, de rôdeurs, de dragons, de bières, d'asticots, car vous êtes cons, que vous avez un dé bloqué dans l'anus ou quelques raisons plus obscurs, page que j'essaye de tenir la plus active possible contenant des images merveilleuses (Mais c'est de la merde ton truc!) , des blagues et des délires rôlistiques (Mouais, ça ira mieux quand je t'aurai pourri la gueule), et je vais essayé quelques textes en vers (-Oh oui, de la poésie ! -C'est un truc elfique ! -Ah ? Et? -Bah C'est de la merde quoi...)
    Voilà ! Merci !


    Le Royaume Radieux qui ... Et Yurk !! Y'a une cabane à pourrir là !!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:25
    C'est marrant ^_^ T'en a fait d'autres?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :