• Le Troll de Noël approche ...

    Joyeuses Fêtes de Yule chères lectrices et chers lecteurs !

     

    Quand j'étais enfant, j'avais peur que le troll de noël m'emporte avec la dinde. Mais bon, c'est vrai que vu la dinde que fait ma mère ... bah le troll il est pas fou, hein ? Cependant, je regardais toujours par la fenêtre avec angoisse et j'avais l'impression que des yeux brillants m'observaient ... Près du sapin là bas ... Brrrr ... Ma mère disait de pas m'inquiéter, que c'était des lucioles. Vous avez déjà vu des lucioles en hiver vous ?

     

    La Tour César de Provins dans la brume de décembre.

    La Tour César de Provins dans la brume de décembre.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :