• Un jour, un alfr démoniaque eu envie de faire une belle grosse farce sucrée !
    Il inventa un gâteau elfique bien chiant à becter ... Le ... Mille Feuilles !
    Le nom vient des Milles Feuilles du Hiranyagarbha, le premier arbre ayant peuplé le monde des Ner, les Hommes Mortels. Le Nom sert encore une fois à vous dire pauvres humains modernes : "Vous coupez les arbres ? Les Arbres peuvent se venger jusque dans votre assiette !"

     

    C'était le petit moment elficologie de l'étrange bestiole nommée, "Arthz de l’Épervier", pire qu'un Buck ou un Tristecire celui là !


    votre commentaire
  •  

    Voici un petit texte inspiré de mon vécu dans un univers post apocalyptique.

    Où ma mélancolie fait place à l'espoir. Bonne lecture !

     

     Si vous comprenez pas le message, go en commentaire, j'ajoute rien qui puisse vous empêcher de penser par vous même ^^

     

    Ce qui reste du monde

     

    Texte en image pour décourager le plagiat.

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

     

     

    Ce qui reste du monde


    6 commentaires
  • Projet Abandonné fautes d'inspirations.

    Reclassé dans les Archives Maudites.

     

    Ayant des tendances à l’incompréhension totale de ce monde, ayant parfois des piquées de misanthropies pour la connerie humaine,

    j'ai créé un personnage qui va énormément bien avec ma façon de voir les choses, Maitre Loup, personnage, froid, peu expressif, assez généreux et gentil, penseur et philosophe.
    Maitre Loup est un loup anthropomorphe, qui comme moi ne trouve pas sa place chez les humains ! Il passe parfois beaucoup de temps à réfléchir et il lui arrive beaucoup de mésaventures car il connait mal et comprend pas les humains. Ainsi je vous propose aujourd'hui la première de ces courtes aventures, à la manière d'un conte philosophique moderne, personnellement j'aime pas la philosophie, on se prend la tête pour des soucis sans importances pour trouver des solutions alors que déjà le monde où on vit est incompréhensible !

     

    Maitre Loup vous donne plus à repenser, à revoir, il donne des coups de griffe dans la fourmilière, comme je le dis, vous pouvez le détester et lui faire la peau, il s'en fout, ce qui compte c'est qu'un jour, il puisse comprendre pourquoi les humains sont si idiots et que ceux ci se rendent compte qu'ils devraient changer des choses chez eux ...
    Certes, rien ne changera ! Seul les cons ne changent jamais, n'est ce pas ?


    Si le concept plait j'essayerai de vous proposer d'autres leçons sur divers sujets, pour voir ce qui y'a dans la tête de ce pauvre loup jeter en pâture dans une société humaine folle et incompréhensible.

     

    2014

     

    Leçon du Loup : 1 - Valeurs

     

    Leçon du Loup : 1 - Valeurs

     

    Leçon du Loup : 1 - Valeurs

     

    Leçon du Loup : 1 - Valeurs

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique