• Eh bien mes chers lecteurs, lectrices, si vous aviez lu les premiers chapitres d’"Épervier", vous êtes sûrement familiarisé un peu à un certain "Culte de Lorn". Non ? Alors tant pis, vous découvrirez la facettes de Lorn de quand il était encore un simple mortel ! Car oui, avant d'être un Dieu, Lorn était un Homme. Un simple et courageux mortel. Ici on parlera que d'une partie de son Destin. Nous sommes au Second Âge, les Démons envahissent le monde de part et d'autres pour l'asservir et le détruire ... Les Evenements que je vais vous narrer sont extraits des Archives Secrètes du Royaume de Lorn. Au Troisième Âge, seul quelques immortels se rappellent que fut un temps, il n'existait pas de "Dieu Lorn" mais il y avait bien un jeune homme judicieux qui s'engagea dans les batailles d'Ariel pour la gloire. Cette même gloire qui le mena à accomplir ces exploits dans l'histoire que vous allez ici lire désormais.

     

    Cette histoire fut laborieuse à écrire, mais j'en suis fier. A la base, on m'a demandé un conte parlant du courage des Hommes se déroulant dans une Nature merveilleuse et magnifique. Je ne sais pas si j'ai réussi mais j'ai fais de mon mieux pour atteindre ces objectifs et faire se dérouler l'aventure dans mon univers approfondissant le background sur l'historique de mon Royaume de Lorn.

    Assez parlé ! Bonne lecture !

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

     

    Lorn était un Homme texte intégral

     

    Lorn était un Homme

     

    Lorn était un Homme

     

    Lorn était un Homme

     

    Lorn était un Homme

     

    Lorn était un Homme

     

    Lorn était un Homme

     

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique