• Les projets ça avance ? Mars 2019

    Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

     

    Comme dit dans le précédent article en petit caractère sous l'impulsion d'une folie rarement vu chez un Imryl le Faé sain, j'ai connu une grosse période de maladie qui m'a fortement empêché de travailler sur l'écriture et mes projets, sans parler de mon boulot qui m'a épuisé.

    Malgré ma faible présence sur le blog, je ne perds pas espoir (enfin presque pas) et je vais tenter de vous écrire de nouveaux contes prochainement qui soient bons et correct.

    J'ai plusieurs envies et objectifs/projets en ce moment.

    -Chercher un magazine qui publie des nouvelles et des feuilletons à chapitre comme ça existait au XXe siècle. Je ne sais pas si ça existe. Je ne sais pas si j'essayerai.

    -Participer à un appel à texte d'un éditeur pour tenter ma chance. Je vais beaucoup souffrir... Mais ça peut valoir le coup.

    -Écrire des contes sur les Elfes et les yôkai japonais.

    -Devenir un conteur oral lors d’événements et festivals autour du conte. (Avec des contes plus ou moins connus ou des inédits de ma plume.)

    -Devenir rédacteur pour le journal privé d'une entreprise. (Vous n'entendrez jamais parler de ce projet s'il se concrétise.)

     

    Les idées en commentaire sont les bienvenues.


    Je dois avant toutes choses, récupérer mon énergie, changer de boulot pour être moins crever et me consacrer d'avantage à l'écriture sur mon temps libre. Soigner une dépression... une des raisons pour laquelle j'écris moins.

     

    Je lis énormément et je regarde beaucoup d'animés japonais. Des critiques et conseils de lectures/visionnages sont prévus pour faire vivre le blog. Je me suis inscrit sur le site Nautiljon. Vais-je postuler en tant que rédacteur ? Déjà, si je faisais vivre mon blog plus que ça, ça serait mieux !

     

    Voilà, c'est tout je pense, je vous laisse, il est presque 23heures et je suis claqué, prenez soin de vous et à bientôt !

     

     J'ai choppé froid pour vous ramener cette belle photo enneigée.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril à 15:08

    coucou Imryl , j'espere que tu te porte . t'as fait une erreur on est au XXI éme et non au XX éme siecle 

    aucune idée si existe encors comme revue je lis assez peux .

    en ce moment j'ecoute des documentaire ou podcast radio d'emission historisque et je regarde une serie australienne bien sympatique miss fisher enquete  c'est apres la  1 er guerre mondiale avec une héroine qui est une femme modene .

     

    contente de lire de tes nouvelles 

     

     

    2
    REDGO
    Jeudi 11 Avril à 11:53

    Salut l'ami!

    Non l'Elfe Noir n'est pas mort, juste parti bourlinguer à droite et à gauche, explorer des donjons pour détrousser des aventuriers naïfs, rechercher des nouvelles recettes indigestes et divers autres choses pour les passe-temps d'un EN!

    J'espère que tu reprendra du poil de la bête avec le temps, remettre le pied à l'étrier et surtout reprendre l'écriture.

    "Les mots sont des remèdes aux maux de l'esprit et du physique. Que glisse la plume pour guérir l'âme blessée. Que ces maux prennent corps sur le papier et qu'ils finissent froissés, oubliés, dans la corbeille. Le corps et la pensée enfin reposés".

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :